alex13 a écrit:Pour les bobine pas obliger que sa remonte sur un diag,regarde le lien que je tes donner.
Pat VG a écrit:Mauvaise surprise: elle sort 196 ch et 304M*N,à des régimes moteur normaux. et après reprog,224 et 330...il manque 30 ch et 70M*N de couple.
Pat VG a écrit:c'est une carto standard;je ne vois pas en quoi c'est choquant;de toute façon,si besoin pour la remettre en état,il me remet la carto d'origine pour rien,et refera la manip dans l'autre sens après.Je les connais un peu,ce ne sont pas des escrocs.Le tit jeune est juste un peu jeune pour savoir quoi faire,mais ça,je ne lui reproche pas sa jeunesse,ce serait vraiment lamentable de ma part.
Au besoin,il me fournira la pression de sural fonction du régime moteur si ça peut aider les renault boys.
deurf a écrit:C'est sur que certaines stratégies de protection sont bien efficaces!!!
Sinon pour avoir un avis sur la qualité de ce qui est fait, vous pouvez aussi voir le ratio clients mécontents par rapport au nombre de clients par mois...
Nous par exemple, on fait entre 300 et 400 cartos par mois. Vous entendez souvent des clients insatisfaits?
C'est une meilleure preuve qu'un mec qui fait 10 cartos par mois...
Pour preuve, nos réalisations sont sur notre site internet en première page
Et pour les detracteurs des uns et des autres, ça existera toujours.
Là dessus je préfère me taper sur les doigts et ne pas stigmatiser les autres
billll43 a écrit:...
Pour la distrib si le mec qui la refait, fait des repères perso par rapport a l'origine, bin il recal comme l origine et le problème est encore la .
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)