attention a l embrayage !!!!!

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

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Messagepar alex meg » Mar Août 19, 2008 6:07 pm

si on a l'extension de garantie et que l'embrayage lache
renault prends tout en charge?
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Messagepar Morex » Mar Août 19, 2008 8:41 pm

Pour ma part j'ai eu le problème sur mon ancienne Meg II (et RS mais pour une autre raison) et tout a été pris en charge à 100%.
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Messagepar xavierdecaen » Mer Août 20, 2008 12:02 am

alex meg a écrit:si on a l'extension de garantie et que l'embrayage lache
renault prends tout en charge?



si renault peut prouver que la voiture a fait de la piste la garantie ne fonctionnera pas.
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Messagepar Lasp » Mer Août 20, 2008 10:36 am

xavierdecaen a écrit:
alex meg a écrit:si on a l'extension de garantie et que l'embrayage lache
renault prends tout en charge?



si renault peut prouver que la voiture a fait de la piste la garantie ne fonctionnera pas.


Tiens question: Comment font ils pour voir que tu l'as utilisé sur piste, dans le cas d'une utilisation très occasionnel, il va sans dire ( genre 1 fois par an)? c'est si visible que ça??
Lasp
 

Messagepar xavierdecaen » Mer Août 20, 2008 10:43 am

Lasp a écrit:
xavierdecaen a écrit:
alex meg a écrit:si on a l'extension de garantie et que l'embrayage lache
renault prends tout en charge?



si renault peut prouver que la voiture a fait de la piste la garantie ne fonctionnera pas.


Tiens question: Comment font ils pour voir que tu l'as utilisé sur piste, dans le cas d'une utilisation très occasionnel, il va sans dire ( genre 1 fois par an)? c'est si visible que ça??


j ai des disques de clio cup avec les plaquettes qui vont avec, harnais et la voiture est videe. Dans mon cas faut pas etre devin pour savoir ce que je fais avec la voiture.
J ai parlé avec un MR du 91 qui a une R26 et qui etait avec nous a fay et il a deja fait changer les disques deux fois sous garantie. renault a dit c est la derniere fois.

dans ton cas je pense que c est inverifiable.
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Messagepar alex meg » Dim Août 24, 2008 4:45 pm

ok merci du renseignement!
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Messagepar ep » Dim Août 24, 2008 9:47 pm

xavierdecaen a écrit:Solution 1 - montage type origine
----------
Volant moteur acier taillé dans la masse 3.380 kgs avec fixations embrayage
traditionnel : 657.80 euros TTC
Embrayage compétition SACHS ENGEENIRING 350 NM
Mécanisme : 330.00 euros TTC
Disque organique amorti : 477.00 euros TTC
Butée renforcée : 38.00 euros TTC



Salut,

aurais tu plus d'info sur cette solution (ref des pièces, fournisseurs, ...), elle me semble quand même alléchante sur le papier...?

Quel est le risque pour la boite ?
Je croyais que c'était bénéfique un volant moteur allégé...pourquoi n'avoir pas essayé juste çà.

merci
Eric
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Messagepar xavierdecaen » Dim Août 24, 2008 9:57 pm

ep a écrit:
xavierdecaen a écrit:Solution 1 - montage type origine
----------
Volant moteur acier taillé dans la masse 3.380 kgs avec fixations embrayage
traditionnel : 657.80 euros TTC
Embrayage compétition SACHS ENGEENIRING 350 NM
Mécanisme : 330.00 euros TTC
Disque organique amorti : 477.00 euros TTC
Butée renforcée : 38.00 euros TTC



Salut,

aurais tu plus d'info sur cette solution (ref des pièces, fournisseurs, ...), elle me semble quand même alléchante sur le papier...?

Quel est le risque pour la boite ?
Je croyais que c'était bénéfique un volant moteur allégé...pourquoi n'avoir pas essayé juste çà.

merci
Eric



Tu me donnes l argent ? il y en a deja pour 1502 ? de pieces + la MO !!!
Donc pour les frais je vais attendre.
ou sinon pour les pieces faut aller la http://www.mk6.fr/

:wink:
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Messagepar ep » Lun Août 25, 2008 9:01 pm

merci pour ta réponse.

En effet le prix est un facteur que j'avais négligé dans mon "emportement"...

Tu t'en es tiré pour combien chez Renault ?

@+
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Messagepar xavierdecaen » Lun Août 25, 2008 10:27 pm

ep a écrit:merci pour ta réponse.

En effet le prix est un facteur que j'avais négligé dans mon "emportement"...

Tu t'en es tiré pour combien chez Renault ?

@+
Eric


je t ai repondu par MP.

:wink:
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Messagepar ep » Mar Août 26, 2008 12:12 pm

Merci encore!
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Messagepar ffxs78 » Mar Août 26, 2008 1:40 pm

Maintenant ceux qui m'ont fait la chasse à l'époque comprennent mieux quand je disais qu'au lieu de "gonfler" leur mrs pour gagner quelques dixièmes ferai mieux de changer de voiture et prendre plus puissant....

Les renault sont toujours à leur max de possibilité boite /transmission d'origine.

Si certain avec un coup de pc arrivait à modifier les perfs de leur mrs sans prendre de risque, je ne vois pas à quoi servirai tout les technicien qui bosse chez renault pendant plus d'un an sur cette RS.... :roll: :wink:
ffxs78
 

Messagepar willy023 » Lun Sep 01, 2008 12:31 pm

moi j'ai 85000 km et toujour l'embrayage d'origine
il a deja patiné 2 ou3 fois quant j'ai voulu faire des depart arreté sa il aime pas
il vos mieus faire des depart lancé
willy023
 

Messagepar kartmannn » Mer Sep 10, 2008 8:23 am

pedro0217 a écrit:moi ce qui m'inquiete la plus c'est que mon auto est l'une de celle qui ont fait le sensation tour de 2006 (je l'ai dcouvert par hasard apres son achat...)...
ça m'inquiete enormement ça...
j'espere que si par malheur un jour j'ai ce probleme, Renault assumera l'effet "sensation tour" de ma MRS... :?


pour moi oui c'est jouable, en faite avec un beau recommandé bien écrit ils seront obligé d'assumer l'effet "sensation tour"
kartmannn
 

Messagepar pedro0217 » Mer Sep 10, 2008 5:29 pm

kartmannn a écrit:
pedro0217 a écrit:moi ce qui m'inquiete la plus c'est que mon auto est l'une de celle qui ont fait le sensation tour de 2006 (je l'ai dcouvert par hasard apres son achat...)...
ça m'inquiete enormement ça...
j'espere que si par malheur un jour j'ai ce probleme, Renault assumera l'effet "sensation tour" de ma MRS... :?


pour moi oui c'est jouable, en faite avec un beau recommandé bien écrit ils seront obligé d'assumer l'effet "sensation tour"


j'espere aussi... on verra bien !!! je prefere autant qu'il ne lache pas... d'autant plus qu'elle n'a que 25000km au bout de 2ans et 1/2, autant dire qu'elle aura pas loin de 5ans pour ses 60000km donc l'age fera que les prise en charge seront de plus en plus difficiles à négocier...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

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les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Messagepar kartmannn » Mer Sep 10, 2008 6:11 pm

pedro0217 a écrit:
kartmannn a écrit:
pedro0217 a écrit:moi ce qui m'inquiete la plus c'est que mon auto est l'une de celle qui ont fait le sensation tour de 2006 (je l'ai dcouvert par hasard apres son achat...)...
ça m'inquiete enormement ça...
j'espere que si par malheur un jour j'ai ce probleme, Renault assumera l'effet "sensation tour" de ma MRS... :?


pour moi oui c'est jouable, en faite avec un beau recommandé bien écrit ils seront obligé d'assumer l'effet "sensation tour"


j'espere aussi... on verra bien !!! je prefere autant qu'il ne lache pas... d'autant plus qu'elle n'a que 25000km au bout de 2ans et 1/2, autant dire qu'elle aura pas loin de 5ans pour ses 60000km donc l'age fera que les prise en charge seront de plus en plus difficiles à négocier...

exact tu as raison... les enfoirés quand meme tu sais quoi, tu devrais leur faire un procés, et je te jure qu'apres ils feront gaffe à prévenir...

je suis désolé pour tout le monde qui m'a dit bienvenu et tout mais finalement je prefere la civic type r qui n'a pas le turbo donc encore moin de soucis.... mais bon qui sait, à défaut d'en trouver une....
kartmannn
 

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