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probleme qui rend fou

MessagePublié: Jeu Juil 31, 2008 9:48 am
par jmdu13
salut a tous,
avant tout j ai lu tous les post pour trouver une solution mais rien de semblable a 100%. voila depuis peu ma mrs a des ratés a l accelération a partir de : ca varie des fois 4200 T/min des fois 5000 T/min mais surtout sans aucun voyant qui s allume au tableau de bord et tout ca de temps en temps je suis allé a renault mais comme il n y a pas le voyant diag qui s allume et que ca ne faisait plus les ratéés il me dis qui peut rien faire et de revennir quand le probleme est présent.je men sort plus des que le probleme est present le temps que j aille a renault ca le fais plus !!! merci pour vos réponses car j ai des envies de pyromane accentuer qui m envahissent.

MessagePublié: Jeu Juil 31, 2008 10:19 am
par roro02
Tu pourais déjà nous faire une bonne présentation avant de nous exposer ton problème :twisted: :twisted: merci :roll:

MessagePublié: Jeu Juil 31, 2008 11:37 am
par Legerme
Les injecteurs?

MessagePublié: Jeu Juil 31, 2008 12:51 pm
par Yogis
Legerme a écrit:Les injecteurs?


+1 et/ou faisceau allumage !

MessagePublié: Jeu Juil 31, 2008 2:14 pm
par cotelettte
Yogis a écrit:
Legerme a écrit:Les injecteurs?


+1 et/ou faisceau allumage !



J'espere ne pas dire de connerie, mais avec les bobines crayons il me semble qu'il n'y ait plus de faisceau d'allumage a proprement parler :?

Peut-être une bobine crayon justement :?:

MessagePublié: Jeu Juil 31, 2008 3:02 pm
par Morex
Tu as raison cotelettte. Pas de faisceau haute tension avec les bobine crayon :wink:

Pour le problème je dirai, bobine(s), injecteur(s) ou pompe à essence.

MessagePublié: Jeu Juil 31, 2008 6:14 pm
par Yogis
Je voulais dire bobines, pardon ! :oops: :D

MessagePublié: Mar Août 19, 2008 2:33 pm
par Miloose45
J'ai eu le même problème de râté sur ma Clio RS phase 2, seulement de 5000 tours environ jusqu'à l'a rupture. Je sentais une perte de puissance à cette plage de régime avec des petits râtés alors qu'en dessous de 4500/5000 tours ça fonctionnait normalement.

De mon côté, c'était le "capteur anti-cliquetis" que Renault m'a changé, et après plus aucun problème! Je sais pas si il y a un capteur comme celui ci sur MRS sinon ça pourrait être une éventualité. Il était placé sur la culasse.