probleme qui rend fou

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

probleme qui rend fou

Messagepar jmdu13 » Jeu Juil 31, 2008 9:48 am

salut a tous,
avant tout j ai lu tous les post pour trouver une solution mais rien de semblable a 100%. voila depuis peu ma mrs a des ratés a l accelération a partir de : ca varie des fois 4200 T/min des fois 5000 T/min mais surtout sans aucun voyant qui s allume au tableau de bord et tout ca de temps en temps je suis allé a renault mais comme il n y a pas le voyant diag qui s allume et que ca ne faisait plus les ratéés il me dis qui peut rien faire et de revennir quand le probleme est présent.je men sort plus des que le probleme est present le temps que j aille a renault ca le fais plus !!! merci pour vos réponses car j ai des envies de pyromane accentuer qui m envahissent.
jmdu13
 

Messagepar roro02 » Jeu Juil 31, 2008 10:19 am

Tu pourais déjà nous faire une bonne présentation avant de nous exposer ton problème :twisted: :twisted: merci :roll:
roro02
 

Messagepar Legerme » Jeu Juil 31, 2008 11:37 am

Les injecteurs?
Legerme
 

Messagepar Yogis » Jeu Juil 31, 2008 12:51 pm

Legerme a écrit:Les injecteurs?


+1 et/ou faisceau allumage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar cotelettte » Jeu Juil 31, 2008 2:14 pm

Yogis a écrit:
Legerme a écrit:Les injecteurs?


+1 et/ou faisceau allumage !



J'espere ne pas dire de connerie, mais avec les bobines crayons il me semble qu'il n'y ait plus de faisceau d'allumage a proprement parler :?

Peut-être une bobine crayon justement :?:
cotelettte
 

Messagepar Morex » Jeu Juil 31, 2008 3:02 pm

Tu as raison cotelettte. Pas de faisceau haute tension avec les bobine crayon :wink:

Pour le problème je dirai, bobine(s), injecteur(s) ou pompe à essence.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Yogis » Jeu Juil 31, 2008 6:14 pm

Je voulais dire bobines, pardon ! :oops: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Miloose45 » Mar Août 19, 2008 2:33 pm

J'ai eu le même problème de râté sur ma Clio RS phase 2, seulement de 5000 tours environ jusqu'à l'a rupture. Je sentais une perte de puissance à cette plage de régime avec des petits râtés alors qu'en dessous de 4500/5000 tours ça fonctionnait normalement.

De mon côté, c'était le "capteur anti-cliquetis" que Renault m'a changé, et après plus aucun problème! Je sais pas si il y a un capteur comme celui ci sur MRS sinon ça pourrait être une éventualité. Il était placé sur la culasse.
Miloose45
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)