régulateur qui saute a cause des clignotant ---> résolue !!

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

régulateur qui saute a cause des clignotant ---> résolue !!

Messagepar jejeee » Sam Déc 08, 2012 4:57 pm

donc voila je viens faire part de mon "expérience" concernant ce problème que j'ai rencontré il n'y a pas longtemps !
En étant sur l 'autoroute il y a semaine, je vais pour doubler donc met mon clignotant gauche, puis ensuite me rabattre et met le droit..... :!: :?: "what the f**** !!! " le régul se coupe....
j'ai passer tous le trajet a essayer de comprendre ce que c'etait... n'ayant rien trouver de potentiellement plausible, je l'est donc emmener chez renault !
bilan : platine du feux arrière droit sale et connexion foireuse---->>>> platine nettoyer et connexion refaite, c'est repartie pour un tour tous fonctionne à merveille !! court-circuit et donc la voiture pensée que l'on freiné, et donc coupée le régulateur...
j'en est eu pour 120 euros - 50% , le chef d'atelier est mon entraineur, mais je pense que vous pouvez en tirer une remise car c'est de l'ordre de la sécurité pour mon avis perso... en espérant vous avoir aider !!! :mrgreen:

jeje
Avatar de l’utilisateur
jejeee
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 27
Inscription : Jeu Mai 24, 2012 9:07 pm
Localisation : rhone alpes

Re: régulateur qui saute a cause des clignotant ---> résolue

Messagepar A-r26 » Sam Déc 08, 2012 5:29 pm

j'ai eu le meme probleme l'année derniere, avec en plus le sapin de noel quand je mettait le clignotant ou que je freiner, et moi c'etait un probleme de masse.
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: régulateur qui saute a cause des clignotant ---> résolue

Messagepar jejeee » Sam Déc 08, 2012 6:19 pm

A-r26 a écrit:j'ai eu le meme probleme l'année derniere, avec en plus le sapin de noel quand je mettait le clignotant ou que je freiner, et moi c'etait un probleme de masse.


evidemment sa va tout ensemble quand c'est ce genre de probleme la tout est lié je dirai !
Avatar de l’utilisateur
jejeee
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 27
Inscription : Jeu Mai 24, 2012 9:07 pm
Localisation : rhone alpes


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)