Probème batterie

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Probème batterie

Messagepar Freeman34 » Jeu Nov 15, 2012 10:48 am

PS: je crois que pour Noel je vais m'offrir une interface elm 327 ou carrément la sonde clip v122 (site UK). Car aller chez Renault (loin de chez moi) pour chaque message d'erreur et payer 60€ le coup de valise ...
Freeman34
Apprenti
 
Message(s) : 101
Inscription : Sam Oct 13, 2012 10:22 pm

Re: Probème batterie

Messagepar Freeman34 » Ven Nov 16, 2012 10:44 am

Alors le bilan :
1 - Ma connaissance a été super car je n'ai rien payé.
2 - Travail effectué : Suppression des messages d'erreur (injection a contrôler + cpteur absent)
3- Réinitialisation des capteurs de pression (procédure ou faut gonfler els 4 roues à 4 bars...)

Résultat : RAS, mon capteur est revenu, plus de message d'erreur injection.

Par contre en rentrant, au bout de 20 km, mon capteur pression a re-disparu. je dois y retourner cet am pour qu'il me refasse la procédure d'init des capteurs pression. Mais il pense qu'il faudra changer ce capteur droit (env 60€ la piece).

Sinon il a été super content de voir ma caisse : "Super entrentenue, super saine, on voit que tu en prends soin", un conseil, ne la vends pas pour une r26, garde la :) ".
Ca fait plaisir de voir quelqu'un vous dire qu'il voit que vous prenez soin de al voiture (temps de chauffe / arret, eviter trous, bosses / dos d'anes tres doucement, etc).
Il est super consciencieux et compétent et m'a donc interdit de vous conseiller cette concession me disant qu'ils sont peu a être sérieux dedans et qu'il ne pourra pas s'occuper de toutes les voitures.
Merci à tous pour toutes vos infos !!

Je vous dirais pour le capteur.

merci encore.

_________EDIT___________________
Capteur pression HS, ils m'ont dit que le mec qui a soudé la jante a du l’abîmer car ça chauffe beaucoup et le capteur est fragile. rdv vendredi prochain pr changement capteur. J'espere qu'ils abîmeront pas la jante neuve lors montage / demontage.

Merci encore à tous, Sujet OK :)
Freeman34
Apprenti
 
Message(s) : 101
Inscription : Sam Oct 13, 2012 10:22 pm

Re: Probème batterie

Messagepar Tonino91 » Lun Nov 19, 2012 7:23 pm

cool pour ton message injection! mais tu sais pas ce que c’était ton défaut du coup.

Dommage pour ton capteur de roue :s
Tonino91
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 53
Inscription : Mar Jan 11, 2011 11:05 am

Re: Probème batterie

Messagepar jeje du 02 » Lun Nov 19, 2012 8:34 pm

Slt tonino91,

Je me permet de repondre même si ce n'est pas a moi que tu parlais.

Si tu a lu le sujet en entier, tu as du lire un de mes post ou j'explique a quoi est dû ce defaut "injection a controler"...Il s'agit d'une info venant d'un technicien COTECH du concessionnaire renault Soissons (mon bled) qui a gardé ma caisse 3 jours pour trouvé ça.

Vu la description du probleme de freeman34, cela correspond exactement au mien, et si le default n'est toujours pas reapparu pour le moment, et ne reapparais pas d'ici quelques jours/semaines, (on le saura le jour même ou il reapparaitera) c'est que le default etait causé par la batterie...

Cordialement
M3RS - Luxe - Pack Cup - 265ch - Jaune Sirius

Ex : M2RS Dci reprog 203 ch - Pack Luxe - noir profond - 5 portes

Un forum + une association spécial picards mais ouvert a tous...

http://www.picardierenaultsport.com/
Avatar de l’utilisateur
jeje du 02
Apprenti
 
Message(s) : 134
Inscription : Sam Oct 13, 2012 5:23 pm
Localisation : Picardie

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invité(s)