vitesse du ralenti

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vitesse du ralenti

Messagepar fldym » Mer Juin 11, 2008 4:45 pm

bonjour
je remarque depuis peu un ralenti variable à chaud comme à froid
clim ou pas clim et pas tous les jours ?
a mon avis c'est trop accéléré car en ville je roule en suivant ; vitesse entre 30 et 50 ou + arrets feux rouges redémarage je suis souvent (trop) sur le frein et fait je n'ai pas ou peu besoin d'accélération étant en 2 éme ou 3 éme vitesse mon compte tours indique pile 1000 tours ou 950 ? c'est a dire l'aiguille entre le dernier repère et le 1000 parfois l'aiguille reste sur le dernier repère avant le 1000 et là la conduite est plus souple
j'ai apporté ma mrs chez renault mais pas de changement de plus ils on eu un accrochage lors des essais :evil: :evil: :evil: :evil: , ils on réparés et je viens de récupérer ma "titine" :cry: quelle est la vitesse de votre ralenti j'ai 12000 bornes
pas d'autre problème d'a-coup de trou ou autre
a bientot de vous lire et bonne route
j. fcois
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Messagepar le mac ya velik » Mer Juin 11, 2008 4:48 pm

Un accrochage ?! Je serai fou !!! :evil: Qu'est ce qui c'est passé ? Désole pour HS mais bon la, ca s'impose !!!
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Messagepar Yogis » Mer Juin 11, 2008 4:50 pm

Je suis sous les 1000 c'est sur, exactement je regarderais !
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Messagepar rlcolors » Mer Juin 11, 2008 10:58 pm

mon ralenti est à environ 800 tours (j'ai 3 traits avant 1000 rpm et l'aiguille est juste au-dessus du dernier, soit 750)
rlcolors
 

Messagepar Yogis » Jeu Juin 12, 2008 7:57 am

rlcolors a écrit:mon ralenti est à environ 800 tours (j'ai 3 traits avant 1000 rpm et l'aiguille est juste au-dessus du dernier, soit 750)


Pareil pour moi !!!
Je suis sur le trait juste avant les 1000 tours/min donc 750 tours !!!
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Messagepar MRS 31 » Jeu Juin 12, 2008 10:18 am

A froid : 1500 tr/min
A chaud : 750 tr/min sans clim
A chaud avec clim : 850 tr/min
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Messagepar turboman » Jeu Juin 12, 2008 10:33 am

MRS 31 a écrit:A froid : 1500 tr/min
A chaud : 750 tr/min sans clim
A chaud avec clim : 850 tr/min


Pareil. Ne t'étonnes pas d'un comportement "bizarre" de ton ralenti à froid, les réglages sont vraiment différents pour amorcer au plus vite le cata, surtout depuis le passage en EuroIV.
turboman
 

Messagepar Morex » Jeu Juin 12, 2008 11:23 am

les réglages sont vraiment différents pour amorcer au plus vite le cata, surtout depuis le passage en EuroIV.

Je ne sais pas si c'est une cause à effets mais je trouve que le moteur donne de gros accoups à froid vers 2 000 tr/min :? :? :?
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Messagepar Poupsy » Jeu Juin 12, 2008 11:30 am

verifie si ton debit metre a l"entré d'air n'as pas pris une claque ou le plus simple tu va a ton garage et tu demande a parler au patron et tu lui demande ceux qu'il compte faire pour t'indemniser etant donnée l'accrochage et que en plus ils n'ont pas trouvé le probleme :evil:

de plus je ferais remonter l'info a la maison mere ...

:arrow:
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Messagepar Morex » Jeu Juin 12, 2008 11:41 am

Poupsy a écrit:le plus simple tu va a ton garage et tu demande a parler au patron et tu lui demande ceux qu'il compte faire pour t'indemniser etant donnée l'accrochage et que en plus ils n'ont pas trouvé le probleme :evil:

de plus je ferais remonter l'info a la maison mere ...

Vraiment n'importe quoi ce genre de comportement :roll:

Ont ne connaient strictement rien des conditions de cet accrochage (tord/ pas tord). De plus les réparations ont été effectuées sans rien demander au client et en plus le garagiste n'a pas fait la sourde oreille comme beaucoup d'autres.

Je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait en faire toute une histoire diplomatique d'un simple accrochage :roll: :roll: :roll:
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Messagepar Poupsy » Jeu Juin 12, 2008 11:46 am

encore heureux qu'il n'ont rien demander au client, de plus j'ai vu les gars ou j'ai acheter mon auto faire "des tests" avec des voiture de client et il n'y vont pas de main morte...

Tu as penser que son auto allais aussi perdre de la valeur car elle n'est plus neuve mais accidenté une fois et ceci a 12000kms jsuis dsl mais pour moi c'est une grosse boulette qu'ils ont fais et le minimun ca serait d'avoir un bon geste comerciale
Poupsy
 

Messagepar le mac ya velik » Jeu Juin 12, 2008 11:46 am

Morex a écrit: Je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait en faire toute une histoire diplomatique d'un simple accrochage :roll: :roll: :roll:


Ba encore faudrait-il savoir ce que c'est comme accrochage ?! :?
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Messagepar Morex » Jeu Juin 12, 2008 12:01 pm

Tu as penser que son auto allais aussi perdre de la valeur car elle n'est plus neuve mais accidenté une fois et ceci a 12000kms

Une voiture neuve ayant 12 000 kms, moi je ne connais pas :lol: :lol: :lol:
De plus une voiture déjà immatriculée ne peut plus être mise en vente comme un véhicule neuf, même si il n'a jamais roulé.

Après pas besoin de rouler comme un taré pour accrocher un véhicule. Tu peux très bien te faire accrocher à un feu par un autre automobiliste.

Crier au loup c'est bien, mais faudrait il encore en avoir les preuves. Ce qui n'est pas le cas.
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Messagepar f1team57 » Jeu Juin 12, 2008 12:05 pm

MRS 31 a écrit:A froid : 1500 tr/min
A chaud : 750 tr/min sans clim
A chaud avec clim : 850 tr/min


Idem juste quand tu manoeuvre et que tu joue avec la direction assiste la le ralenti joue au YOYO
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Messagepar Morex » Jeu Juin 12, 2008 12:07 pm

J'ai jamais remarqué sur la mienne. Surtout que c'est une assistance électrique et non pas hydraulique sur Meg II.
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Messagepar f1team57 » Jeu Juin 12, 2008 12:17 pm

Morex a écrit:J'ai jamais remarqué sur la mienne. Surtout que c'est une assistance électrique et non pas hydraulique sur Meg II.


Je sais sa ma choquer aussi mais le ralenti joue bien le YOYO si tu m'aneouvre pas mal sans accelere et en le fesant au ralentie
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Messagepar Morex » Jeu Juin 12, 2008 12:28 pm

J'essairais :wink:
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Messagepar f1team57 » Jeu Juin 12, 2008 4:39 pm

Cher moi il monte et il descent sa dure quoi 5 a 10 seconde
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Messagepar Darkblue » Jeu Juin 12, 2008 5:25 pm

Vous parlez du ralenti à l'arrêt ou du ralenti au en mouvement? N'oubliez pas que vos MRS ont des moteurs F et comme chauwe moteur F de Renault, comme le F2N, F7P et F7R, votre F4Rt aura un ralenti de 800-850 tours/minute à l'arrêt et de 1000-1050 tours/minuten en roulant.

Ca c'est toutàfait normal!

Debrayez en roulant avant de vous arrêter, vous verrez que votre ralenti descend de 200 tours dès que vous serez à l'arrêt complet!
Darkblue
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Messagepar f1team57 » Jeu Juin 12, 2008 5:32 pm

Oui tout a fait vrai..
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