Injecteur R26 deffectueux...

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Injecteur R26 deffectueux...

Messagepar OC-RACING » Lun Juin 09, 2008 8:39 pm

Bonjour,

Ce matin départ pour le travail je demarre ma bête et là... Un bruit au ralenti mes amis... Un bruit de Sub... PLOP PLOP PLOP PLOP PLOP... Et le voyant moteur qui clignotte façon sapin de noel...J'accelere un filet... Putain pareil... Bon je dis à ma femme là je crois que l'on va prendre l'OPC... Me femme revient du fond du garage avec une gueule... :shock: Oui euh... C'est le bordel... y'a plus du jus... Batterie HS...

Je me suis dis caméra caché là ??? Elle est où ? :evil:

Bon pas le choix... Je decide de prendre l'R26... en mode j'effleure l'accelerateur... et heureusement au bout de quelques metres (500m) tout rentre dans l'ordre... Et direct chez RENAULT SUISSE... Resultat : injecteur sur cylindre 2... Et je suis reparti en LAGUNA GT... :wink: Je recupere la bête demain soir... Youpi...

Ah RENAULT... :roll: Des voitures a vivre je vous dis... :roll:
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar yuscht » Lun Juin 09, 2008 8:43 pm

pas cool au début

c'est vrai que ton histoire fait vraiment penser à une mauvaise blague

mais chez Renault tout fini vraiment bien
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar OC-RACING » Lun Juin 09, 2008 8:50 pm

J'y ai pas cru 1 min... Truc de fou...

Tu vois en plus lundi matin... Aie pas motivé... Les larmes aux yeux... Non je deconne... :D :D :D

Bon ils m'ont anesthesié avec leur LAGUNA GT ces cons... 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar frove » Lun Juin 09, 2008 8:53 pm

OC-RACING a écrit:J'y ai pas cru 1 min... Truc de fou...

Tu vois en plus lundi matin... Aie pas motivé... Les larmes aux yeux... Non je deconne... :D :D :D

Bon ils m'ont anesthesié avec leur LAGUNA GT ces cons... 8) 8) 8)


GT essence ou mazout ils t'on prêté?
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Messagepar OC-RACING » Lun Juin 09, 2008 9:09 pm

MAZOUT... :wink:
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar Yogis » Mar Juin 10, 2008 8:22 am

Y'a aussi des problèmes d'injecteurs sur la R26 !!!! :shock:
C'est pas possible, ils veulent pas trouver une solution définitive chez Renault !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar PhilR26 » Mar Juin 10, 2008 8:51 am

Bonjour à tous,

Même problème sur ma R26 (N°1665) il y a quelques semaines, démarrage cahotique, voyant moteur qui clignote, et tout redevient ok après quelques centaines de mètres.

Le problème se reproduisait quand le véhicule restait sans rouler pendant quelques jours, RAS s'il était utilisé tous les jours.

Passage à la valise, verdict "défaut de combustion cylindre 2".

Changement d'injecteur N°2 la semaine dernière, et.... :?

Un début de clignotement voyant moteur ce matin au démarrage, pas plus de quelques secondes, et tout est redevenu normal....

Donc ce n'est probablement pas fini pour moi.... :?
Avatar de l’utilisateur
PhilR26
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Mar Jan 15, 2008 8:17 am
Localisation : Région Lyon

Messagepar OC-RACING » Mer Juin 11, 2008 8:05 pm

Injecteur changé... Super tout est rentré dans l'ordre... :wink: et la garantie à marché... Aucuns soucis...

OC-RACING
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar Looping54 » Mer Juin 11, 2008 8:17 pm

dans ca cas là il faut tout faire pour qu'il change les 4 injecteurs direct
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
j'adore qu'un plan se déroule sans accrots!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Looping54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Jeu Oct 18, 2007 6:17 pm
Localisation : secteur54

Messagepar OC-RACING » Mer Juin 11, 2008 8:21 pm

Looping54 a écrit:dans ca cas là il faut tout faire pour qu'il change les 4 injecteurs direct


Ben si dans peu de temps çà recommence, je montrerai les dents pour la total... :wink:
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar Looping54 » Mer Juin 11, 2008 8:24 pm

chez nous les injecteurs c'est par 4 comme ca aucun retour ni réclamation c'est une sportive quand même et vu que c'est fait pour etre poussé il faut faire les 4
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
j'adore qu'un plan se déroule sans accrots!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Looping54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Jeu Oct 18, 2007 6:17 pm
Localisation : secteur54

Messagepar OC-RACING » Mer Juin 11, 2008 8:27 pm

Looping54 a écrit:chez nous les injecteurs c'est par 4 comme ca aucun retour ni réclamation c'est une sportive quand même et vu que c'est fait pour etre poussé il faut faire les 4


Ok
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar Morex » Mer Juin 11, 2008 9:52 pm

Looping54 a écrit:chez nous les injecteurs c'est par 4 comme ca aucun retour ni réclamation c'est une sportive quand même et vu que c'est fait pour etre poussé il faut faire les 4

Je ne vois trop le rapport entre changer les quatre et une sportive :?: :?:
C'est surtout pour que le client soit satisfait quil ne revienne pas au garage pour à nouveau le même problème.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar PhilR26 » Mar Août 19, 2008 8:54 am

Bonjour,

Suite (et fin, j'espère...) de mon problème (démarrage cahotique, ralenti instable, voyant moteur,... si véhicule non utilisé pendant quelques jours).

Après avoir un peu insisté, Renault a fini par changer mes 4 injecteurs, et mes problèmes semblent résolus.

Moralité: insister pour une prise en garantie des 4, et non pas au cas par cas, sur le seul cylindre mentionné par le diag "défaut de combustion".

PhilR26.
Avatar de l’utilisateur
PhilR26
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Mar Jan 15, 2008 8:17 am
Localisation : Région Lyon


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)