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Problème surégime au ralenti

MessagePublié: Ven Mai 11, 2012 3:43 pm
par run rs
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Re: Problème surégime au ralenti

MessagePublié: Ven Mai 11, 2012 9:17 pm
par lolo
Peut être une prise d'air à l'admission?

Re: Problème surégime au ralenti

MessagePublié: Sam Mai 12, 2012 3:49 am
par run rs
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Re: Problème surégime au ralenti

MessagePublié: Sam Mai 12, 2012 1:05 pm
par lolo
Oui mais il y a peut être une prise d'air entre le collecteur et la culasse?
Trempe un coton tige dans de l'essence et balade le autour des points suspects.
Si il y a e prise d'air ton régime augmentera plus.

Re: Problème surégime au ralenti

MessagePublié: Sam Mai 12, 2012 1:12 pm
par run rs
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Re: Problème surégime au ralenti

MessagePublié: Jeu Mai 24, 2012 10:08 am
par run rs
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Re: Problème surégime au ralenti

MessagePublié: Jeu Mai 24, 2012 4:33 pm
par flor26sirius
Possible que ce soit un injecteur, j avais sensiblement le meme probleme. Un passage a la valise t'en diras surement plus. Sur la mienne apres avoir changé l' injecteur cylindre 1 plus de soucis d' accoups.

Re: Problème surégime au ralenti

MessagePublié: Jeu Mai 24, 2012 5:28 pm
par run rs
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Re: Problème surégime au ralenti

MessagePublié: Jeu Mai 24, 2012 6:01 pm
par flor26sirius
Si le voyant c'est allumé le défaut est enregistré. Moi le voyant clignotait de temps en temps au ralenti a froid.

J' avais aussi changé bobines + bougies, ainsi que le support moteur distri pour les vibrations.

Apres passage à la valise et changement injecteur plus de soucis.

Après je peux me tromper, je suis pas mécano. :lol:

Re: Problème surégime au ralenti

MessagePublié: Jeu Mai 24, 2012 6:11 pm
par run rs
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Re: Problème surégime au ralenti

MessagePublié: Ven Juin 15, 2012 9:16 am
par run rs
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Re: Problème surégime au ralenti

MessagePublié: Lun Juil 23, 2012 12:44 pm
par franckmd
run rs a écrit:De retour, et toujours avec le problème de fort ralenti :evil: et de fluctuation de l’accélération a vitesse stabilisé et tjrs pas de voyant allumé.

J'ai pris un RDV pour passage a la valise, mais que pour le 25.

Pour le pb ralenti, quand je met mon pied sous la pédale d’accélérateur et que je tire légèrement vers le haut, le ralenti revient normal (env 750tr/min).
Mais dès que je relâche ou que j’appuie dessus, le régime remonte à 2000tr/min pendant plusieurs minutes.

Est ce que ça peut venir de la pédale ou du BP?
Quelqu'un à t'il déja eu des problèmes avec le potentiomètre de la pédale d'accélérateur? ;-)



Bonjour,

As tu des nouvelles car j'ai exactement le même soucis ? Je n'ai pas essayé de relever ma pédale d'accélérateur par contre.

Franck

PS : Ma présentation ici : viewtopic.php?f=1&t=29660