Rabattage de banquettes PROBLEME ET AVANT GARDE

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Rabattage de banquettes PROBLEME ET AVANT GARDE

Messagepar GATEmotorsport » Jeu Mai 03, 2007 7:55 pm

J ai essaye de tester le bruit de ma MRS avec l ensemble des banquettes arrieres rabattu.
Superbe magnifique bruit, une vrai soufflerie dans le coffre.
Mais j ai commis une erreur qui je pense va conduire ma mrs au garage, je n ai pas clipté ma ceinture centrale et grande suprise lorsque j ai voulu remettre les sieges en positions normales, la plus grand banquette etait bloquee par la ceinture du milieu.
C est je pense du au faite que la ceinture centrale lors du rabattage rentre trop dans l enrouleur du coup plus moyen de reprendre du mou.
Donc ne faite pas comme moi attachez "votre ceinture"!!!

Si une personne a deja eu ce souci merci de me donner la solution merci.

ATTENTION JE VOUS EVITE UNE VISITE CHEZ RENAULT
GATEmotorsport
 

Messagepar alexmrs57 » Ven Mai 04, 2007 4:53 pm

J'ai déjà rabattu la banquette arrière à plusieurs reprises sans prendre garde à la ceinture du milieu et je n'ai jamais eu de problèmes!!!
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar Bill59 » Ven Mai 04, 2007 8:29 pm

alexmrs57 a écrit:J'ai déjà rabattu la banquette arrière à plusieurs reprises sans prendre garde à la ceinture du milieu et je n'ai jamais eu de problèmes!!!


+1
Bill59
 

Messagepar seb87 » Sam Mai 05, 2007 10:10 am

rabattu aussi plusieurs fois , jamais eu de soucis
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar TOM » Mar Déc 11, 2007 8:35 am

moi ca vient d'arriver ce week end.je ne peu plus remonter la banquette arrière.je pense aller chez renault en debut d'après midi.je te tiendrai au courant.
TOM
 

Messagepar chili69 » Mar Déc 11, 2007 10:46 am

rabattue aussi + viré totalement avec les ceintures et toute la merde à l'arrière (pour virer du poids :lol: )
je n'ai eu aucun problème pour tout remettre 8)
Avatar de l’utilisateur
chili69
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Fév 21, 2007 9:58 am
Localisation : Annecy

Messagepar TOM » Mar Déc 11, 2007 4:04 pm

je suis allé chez renault , il suffit de soulever la banquette et de devisser l'ecrou qui retient la ceinture en bas .
TOM
 

Messagepar super-brouette » Mar Déc 11, 2007 8:03 pm

TOM a écrit:je suis allé chez renault , il suffit de soulever la banquette et de devisser l'ecrou qui retient la ceinture en bas .


Moi,la ceinture centrale de ma sanguine,est resté bloqué aprés avoir rabatu la banquette pour foutre le matos de camping l'été dernier!
J'ai essayé de la décoisser en retirant le boulon sous l'assise de la banquette sans résultat!
La ceinture est bien remontée,mais elle ne se déroule plus car elle s'est bloqué plus haut!
Bref ,c'est la m***e...
Il faut que je dégarnisse le dossier en ouvrant une fermeture eclaire en bas du dossier,afin d' acceder directement à l'enrouleur (pour le changer si besoin...)mais pour celà avant,il faut que j'emprinte d'abords une pince "speciale renault" pour pouvoir la refermer en fin d'opperation car...
elle n'a pas de curseur !!! :shock: (économie,je suppose ... 8) )
Bilan,comme ça me prend la tête,je vais attendre le printemps,moment du passage de ma MRS au CT, pour m'en occuper! :langue:
Aaaah... Le "pchit" de la dump j'adore!

Image
Avatar de l’utilisateur
super-brouette
Conducteur
 
Message(s) : 855
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 7:30 pm
Localisation : Sénart (77)


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)