Problème performances sous les 2000 tours
Publié: Dim Fév 05, 2012 11:26 am
Bonjours à tous,
je ne sais pas si ce problème à déjà été soumis ou bien même résolu mais après des heures de recherches je n'ai rien trouvé.
Donc voici mon soucis :
Après avoir poussé ma petite Mégane (250 sur une autoroute allemande), d'un coup elle n'avait plus aucune puissance. Avant 2000 tours, elle a strictement aucune puissance, pire, à froid, pendant 1 minute, j'ai beau appuyer à fond sur l'accélérateur, rien ne répond.
Après quelques KM, ma voiture est tombée en panne avec comme message "Défaillance injection". J'ai donc changé la vanne EGR ainsi que le capteur de la vanne EGR ce qui à bien résolu mon problème de "Défaillance injection".
Mais le soucis de performance n'a pas changé.
Avant 2000 tours, la voiture à vraiment aucune accélération. Ensuite, à 2000 tours, elle accélère mais un trou arrive à 35000 tours.
J'ai donc amené moi voiture chez Renault qui me conseil de changé le turbo. (105 000km :-( )
J'aimerai donc savoir si un de vous à déjà eu ce soucis et si il à trouvé la panne.
J'ai RDV au garage le 14/02 pour changer le turbo. (1300€) donc si vous pouvez m'aider ce serait vraiment cool de votre part.
Merci d'avance pour tous vos conseils.
je ne sais pas si ce problème à déjà été soumis ou bien même résolu mais après des heures de recherches je n'ai rien trouvé.
Donc voici mon soucis :
Après avoir poussé ma petite Mégane (250 sur une autoroute allemande), d'un coup elle n'avait plus aucune puissance. Avant 2000 tours, elle a strictement aucune puissance, pire, à froid, pendant 1 minute, j'ai beau appuyer à fond sur l'accélérateur, rien ne répond.
Après quelques KM, ma voiture est tombée en panne avec comme message "Défaillance injection". J'ai donc changé la vanne EGR ainsi que le capteur de la vanne EGR ce qui à bien résolu mon problème de "Défaillance injection".
Mais le soucis de performance n'a pas changé.
Avant 2000 tours, la voiture à vraiment aucune accélération. Ensuite, à 2000 tours, elle accélère mais un trou arrive à 35000 tours.
J'ai donc amené moi voiture chez Renault qui me conseil de changé le turbo. (105 000km :-( )
J'aimerai donc savoir si un de vous à déjà eu ce soucis et si il à trouvé la panne.
J'ai RDV au garage le 14/02 pour changer le turbo. (1300€) donc si vous pouvez m'aider ce serait vraiment cool de votre part.
Merci d'avance pour tous vos conseils.