kurupt57 a écrit:je ne pense pas que tu ais nettoyé de vanne egr sur cette voiture a moin que se soit une dci et que ais rajouté un bequet...
kev91 a écrit:salut a toi!!je me présente kévin jai ue le méme souci avec ma mégane rs je les fait reprogramer mai aprer 3 semaines de ca une audi s3 a voulue me chaufer!!!bref ses a se moment la que ma voiture a beuguer en pleine accélération en 2éme jai du aller au rupteur je pence....et la un message me dit ASR/ESP hors service probléme injection jai laiser la voiture tourner sur le coter au ralentie car je ne pouvait dépasser les 2500t/m pied a fond je présise alor je les éteind est redémarer et la nikel.
De la vue que je suis connaiseur je me suis appercue que ma voiture brouter au ralentie comme si elle tousser!!lol je me suis renseigner et la maladie du a cette panne était mes injecteurs ensuite nikel mes pots était régulier et ma voiture na plus jamais déconner....
Voila jespére t'avoir bien renseigner et si tu peut fait un diagnostique chez renault.Bon courage a toi
Flo1984 a écrit:kurupt57 a écrit:je ne pense pas que tu ais nettoyé de vanne egr sur cette voiture a moin que se soit une dci et que ais rajouté un bequet...
Oui sur nos rs soit c'est papillon(essence) soit egr(diesel) mais pas les 2 en même temps
Les essences avec egr existent mais pas sur nos moulins
jeremyc39 a écrit:250 Km/h en DCI ?????
Et il n'y as pas de becquets sur les DCI sauf "rajoutés" biensur !!
jeremyc39 a écrit:Je suis étonné là ! D'autre DCI peuvent confirmer ? La mienne reste sur 220 (+/-) 5Km/H !!!
Renoich a écrit:jeremyc39 a écrit:Je suis étonné là ! D'autre DCI peuvent confirmer ? La mienne reste sur 220 (+/-) 5Km/H !!!
J'ai peut être oublié de préciser qu'il y à une reprogrammation moteur effectuée dessus....
Renoich a écrit:209 sur le banc.
Après je t’avoue que même moi j'ai été vraiment étonné des performances affiché pour un DCI. Après a mon grand désespoire, j'ai pas trop eu le temps de tester le bête car je l'ai acheté il y a 1 mois !!!! et 1500 km après j'ai déjà une facture de 550€ pour vanne et capteur EGR et que le 14 je change le turbo !!!!!
jeremyc39 a écrit:Renoich a écrit:209 sur le banc.
Après je t’avoue que même moi j'ai été vraiment étonné des performances affiché pour un DCI. Après a mon grand désespoire, j'ai pas trop eu le temps de tester le bête car je l'ai acheté il y a 1 mois !!!! et 1500 km après j'ai déjà une facture de 550€ pour vanne et capteur EGR et que le 14 je change le turbo !!!!!
OK ! Tu es "défappé" ?
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