Fredbikers a écrit:de toute facon, ces capteurs, c'est une vrais connerie, y'en a toujours qui s'allume, et en dessous de 2 Bar '' creuvaison: changer roue''..
yuscht a écrit:Fredbikers a écrit:de toute facon, ces capteurs, c'est une vrais connerie, y'en a toujours qui s'allume, et en dessous de 2 Bar '' creuvaison: changer roue''..
en même temps en dessous de bars c'est rouler sous-gonflé donc sur-consommer du carburant, user plus rapidement les pneus et en ayant un voyant qui s'allume à 2bars cela permet de se mettre de côté et peut-être éviter un roulage à plat donc éviter un remplacement de pneu
après je te l'accorde les tous premiers modèles (sur Lag II) c'était du grand n'importe quoi mais sur Mégane II ça allait déjà bien mieux car c'était un autre système
yuscht a écrit:je vais essayer de résumer :
avec valves électroniques montées : dessin de l'auto + contour des 4 pneus
avec valves électroniques montées + pression en dessous de 2bars sur un ou plusieurs pneus : dessin de l'auto + contour des 4 pneus + couleur noire dans le pneu en sous-pression
sans valves électroniques montées : uniquement dessin de l'auto sans contour des 4 pneus
fat a écrit:moi sur la mienne c'est quand une roue est dégonflée que l'intérieur s'allume, en temps normal je n'ai que le contour de la roue qui se dessine
yuscht a écrit:fais un passage valise pour reprogrammer les valves...un bug certainement
yuscht a écrit:fais un passage valise pour reprogrammer les valves...un bug certainement
jeremyc39 a écrit:Bon bah le probleme est résolu ! LOL j'ai rien fait est c'est bon c'est de nouveau normal !!!
tomy100 a écrit:jeremyc39 a écrit:Bon bah le probleme est résolu ! LOL j'ai rien fait est c'est bon c'est de nouveau normal !!!
vive l'électronique
Retour de chez Renault, donc pas de joint qui se change sur les valves, c'est la valve en elle même qui est soit mal serrée
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