speedturbo33 a écrit:cherche pas à ce km c'est mort
Mais si tu veux être certain, tu démontes ta plaque sous moteur (cle de 0) et tu regardes le silentbloc qui est fixé au carter moteur, c'est lui qui encaisse le plus de couple. Sur ma trophy je l'avais changé à 33000 kms à l’époque...
speedturbo33 a écrit:sur ma trophy 33000 kms (avec reprog)
sur la r25 d un ami 55000 kms
sur ma megane 2 dci 105 105000 kms
j'ai bossé 6 ans chez renault et des bielettes de reprise de couple j'en ai changé quelques une vu que c'est le support le plus en contrainte. Mais bon au prix que ça vaut y a pas de quoi s'alarmer.
speedturbo33 a écrit:cherche pas à ce km c'est mort
Mais si tu veux être certain, tu démontes ta plaque sous moteur (cle de 0) et tu regardes le silentbloc qui est fixé au carter moteur, c'est lui qui encaisse le plus de couple. Sur ma trophy je l'avais changé à 33000 kms à l’époque...
speedturbo33 a écrit:120000 kms et tout tes supports sont d'origines? Et tes amortisseurs aussi ?
Doc Savage a écrit:J'ai la même sorte d'accoup uniquement quand je suis en 1ere et que je passe la 2nde. Idem sur la R26R d'un ami.
Par contre, je n'ai que ce symptome, aucun effet secondaire particulier.
J'ai vidangé ma boite il y a 1500km.
La voiture est très saine, en très bon état et entretenu.
Je me pencherai sur les supports moteur et cie par précaution.
kurupt57 a écrit:speedturbo33 a écrit:120000 kms et tout tes supports sont d'origines? Et tes amortisseurs aussi ?
Support distri fait il y a 10000km,cabre supperieur et inferieur il y a 2000...amortisseur d'origine pas de pompage,de fuite,ou de sous virage...ca fais un an que je l'ai mais apparement la personne qui l'avait avant l'avait super bien soigné
Je viens de lui offrir une vidange moteur, plus boite.
C'est un bon moteur je trouve d'ORIGINE
speedturbo33 a écrit:kurupt57 a écrit:speedturbo33 a écrit:120000 kms et tout tes supports sont d'origines? Et tes amortisseurs aussi ?
Support distri fait il y a 10000km,cabre supperieur et inferieur il y a 2000...amortisseur d'origine pas de pompage,de fuite,ou de sous virage...ca fais un an que je l'ai mais apparement la personne qui l'avait avant l'avait super bien soigné
Je viens de lui offrir une vidange moteur, plus boite.
C'est un bon moteur je trouve d'ORIGINE
Soigné ou pas à 120000 kms c'est bon à changer les amorto, y a que si t essayes une neuve ou avec les 4 remplacés que tu sentiras la différence.
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