embrayage qui patine trop fragile

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

embrayage qui patine trop fragile

Messagepar skeudri » Lun Avr 23, 2007 12:14 pm

salut a tous voilà samedi soir j'ai fais des départs arrétés avec la même rs que la mienne en noir.J'ai des vidéos je vous montrerai tous ça bref on fait 2 tours on se remet cote a cote on enleve l'asr puis premiere et l'embrayage qui patine pour les 2 rs :shock: jusqu'en 4ème :shock: moi je pensé que les roues patinnés et après l'odeur de l'embrayage qui et resté 2 jours dans l'habitacle :x je vous montrerai des vidéos que j'ai fais ce samedi soir et je compte me prendre plus tard un embrayage renforcé mais je ne connais que sachs :?:et c'est allemand...
skeudri
 

Messagepar alexmrs57 » Lun Avr 23, 2007 6:41 pm

Attention, il me semble que le talon d'achille des MRS c'est la boîte. Et donc c'est normal que l'embrayage soit un peu "léger" c'est lui qui fait le fusible.

Un embrayage renforcé et c'est la boîte qui prend. Pour info aussi, je crois que la R26 a un nouvel embrayage, regardes peut-être de ce coté là.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar skeudri » Lun Avr 23, 2007 9:54 pm

alexmrs57 a écrit:Attention, il me semble que le talon d'achille des MRS c'est la boîte. Et donc c'est normal que l'embrayage soit un peu "léger" c'est lui qui fait le fusible.

Un embrayage renforcé et c'est la boîte qui prend. Pour info aussi, je crois que la R26 a un nouvel embrayage, regardes peut-être de ce coté là.



ok merci pour tes conseils :wink: vous n'avez pas la reférence de la r26 (embrayage),je suis allé chez renault aujourd'hui j'ai pris les nouveaux catalogue de la rs phase 2 et chui intéréssé par les coque de rétroviseur façon chromé noir et les jantes alu bebop 18 :) mais ou trouver les reférences :?:
skeudri
 

Messagepar Ricci mrs » Jeu Avr 26, 2007 2:36 pm

salut skeudri!

c'est avec moi que tu as fait des départs samedi dernier... :twisted:

en ce qui me concerne, ca ne sentait plus l'embrayage quand je suis rentré chez moi le soir.
mais c'est vrai que c'est un problème... :(
je pense que je vais mettre un embrayage renforcé pour y rémédier!

j'ai aussi quelques vidéos... :wink:
Ricci mrs
 

Messagepar Romain » Jeu Avr 26, 2007 3:43 pm

Arretez les D.A les mecs sans déconner, faites du lancé... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Amateur
 
Message(s) : 1436
Inscription : Mer Avr 04, 2007 3:13 pm
Localisation : Région lyonnaise

Messagepar dagashii » Sam Avr 28, 2007 10:47 am

C'est clair , pour ma part ni avec ma M ni maintenant avec ma mrs je ne fais de da ,c'est trop exigeant avec le matos,je commence a accelerer a partir de 20 ou 30 km/h...
dagashii
 

Messagepar skeudri » Sam Avr 28, 2007 11:45 am

Ricci mrs a écrit:salut skeudri!

c'est avec moi que tu as fait des départs samedi dernier... :twisted:

en ce qui me concerne, ca ne sentait plus l'embrayage quand je suis rentré chez moi le soir.
mais c'est vrai que c'est un problème... :(
je pense que je vais mettre un embrayage renforcé pour y rémédier!

j'ai aussi quelques vidéos... :wink:


ok j'ai mit sur ton post :D ou sinon regarde les embrayages r26 elles accroche un peu mieux...
et pour les vidéos ça bug chui deg :evil: plus tard .
skeudri
 

Messagepar skeudri » Sam Avr 28, 2007 11:51 am

Romain a écrit:Arretez les D.A les mecs sans déconner, faites du lancé... :roll:


ué ce n'est pas bon surtout de les lancer en 1ere la boite n'aime pas et l'embrayage patine plus facilement ,c'étais juste un délire ou pour maté les autres :twisted:
skeudri
 

Messagepar agron25 » Dim Avr 29, 2007 9:57 pm

si vous mettez des renforcer
prenez surtout pas de l organique :wink:
ca va vous tuer la boite
prener un ammortit renforcer plutot :wink:
sa va preserver la boite
agron25
Débutant
 
Message(s) : 243
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:15 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)