Fonctionnement carte clé

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Messagepar DaMaxx_Vinc » Jeu Oct 16, 2008 3:49 pm

yuscht a écrit:il y a deux possiblités :

1er cas :

tu était dans ta voiture, tu sors de ta voiture et tu pars elle ne se ferme pas toute seule....il faut la fermer avec la clé ou avec le bouton sur la poignée de porte si ta voiture à le main libre


2ème cas :

ta voiture est fermée a clé tu es en dehors de ta voiture tu appuies sur le bouton d'ouverture sur la carte de démarrage mais tu n'entres pas dans le véhicule ou tu n'ouvres pas le coffre......

alors là oui elle se ferme toute seule au bout de quelques secondes


Merci pour ces explications clair et precise
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar cytises31 » Ven Oct 17, 2008 10:16 pm

Lasp a écrit:
yuscht a écrit:il y a deux possiblités :

1er cas :

tu était dans ta voiture, tu sors de ta voiture et tu pars elles ne se ferment pas toutes seules....il faut la fermer avec la clé ou avec le bouton sur la poignée de porte si ta voiture à le main libre


2ème cas :

ta voiture est fermée a clé tu es en dehors de ta voiture tu appuies sur le bouton d'ouverture sur la carte de démarrage mais tu n'entres pas dans le véhicule ou tu n'ouvres pas le coffre......

alors là oui elle se ferme toute seule au bout de quelques secondes


Tiens ça ne marche pas chez moi le verrouillage auto, et je ne vois rien à ce sujet dans la doc utilisateur.
D'ailleurs je trouvais ça décevant car je l'avais sur mes anciennes clios. Aurais je un pb ...?


Si tu ouvres la voiture avec la carte mais que tu n'ouvres pas les portes au bout de qq secondes, elle se referme toute seule. Si ce n'est pas le cas... alors va à ta concesion...

Parcontre pas de fermeture auto lorsque l'on s'éloigne de la titine ! dommage...

Jerome
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile ;-)
ex r26 Echap
futur MRS3 RB7
Avatar de l’utilisateur
cytises31
Conducteur
 
Message(s) : 690
Inscription : Mer Mars 19, 2008 11:01 pm
Localisation : NORD - DOUAI

Messagepar Lasp » Dim Oct 19, 2008 7:26 pm

Bon ça (re)marche chez moi après avoir debranché la batterie pendant toute la nuit. Tant mieux :wink:
Lasp
 

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invité(s)