djouxx a écrit:Ci tu n utilisé pas l appareil exprès Renault pour la purge du ldr ça recommencera !!!!
C est à cause de que c est arrivez, problème connu!
djouxx a écrit:Ci tu n utilisé pas l appareil exprès Renault pour la purge du ldr ça recommencera !!!!
C est à cause de que c est arrivez, problème connu!
djouxx a écrit:C est un appareil qui ce branche sur le bocal,
Il crée un vide de -1bars dans le circuit d eau,
Puis une fois le vide fait on tourne les manettes et le circuit du coup aspire le ldr dans les moindre cavité : la culasse du m9r en est plein
Voilà
Il utIlise aussi ce procédez dans les chaîne de montage de vl neuf c est plus rapide est pas besoin de faire declanchez purger etc...
Les essence ne sont pas concernée mais pas facilite il peut être utilisez dessus
zebulogaz a écrit:merci mec
j'ai trouve mon moulin sur le bon coin je le fais poser par un bon mecano cette semaine
apres je la revends
zebulogaz a écrit:je sais mais j'ai vraiment pas le choix
entre 5745,47€ la culasse et 1500€ le moteur avec 600€ de MO............ j'ai préféré le moteur en plus il a que 60000km et ma bagnole en a 100000...
et c'est un très bon mécano qui va me le changer puis je revendrai tout le surplus de pièces de mon moteur pour ne pas trop perdre de tunes...
genre turbo, pompe a injection, injecteurs, bas moteur...........
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