Problème de commande des vitres électriques

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Problème de commande des vitres électriques

Messagepar pierre_78 » Sam Sep 03, 2011 11:31 am

Bonjour tout le monde,

Voilà je rencontre un petit problème au niveau de la commande de mes vitres électriques, que ce soit coté conducteur ou passager.

Du coté conducteur, le coté gauche et droite est inversé ainsi que le sens de monté descente, donc en gros pour faire descendre la vitre de gauche je dois manipuler le bouton de droite en tirant dessus plutôt que d'appuyer.

Sur la porte passager c'est pareil, pour faire descendre la vitre je dois tiré sur le bouton.

Ce qui c'est passé entre le moment ou sa fonctionné et maintenant : il y a eu une vitre changé coté passager.

Donc pour résoudre le problème j'ai bien pensé à inverser les câbles métalliques qui arrive aux moteurs mais sa n'arrangera pas le problème de sélection entre la vitre droite et gauche.

Si vous avez des idées ou peut-être déjà rencontrés le problème je serai heureux de vous lire.

Merci d'avance ;-)

Ah oui, c'est sur une MRS 2 ph1
Avatar de l’utilisateur
pierre_78
Apprenti
 
Message(s) : 117
Inscription : Ven Oct 24, 2008 9:50 pm
Localisation : 78

Re: Problème de commande des vitres électriques

Messagepar yuscht » Sam Sep 03, 2011 3:44 pm

et le connecteur sur le moteur de vitre n'a pas été monté à l'envers..en théorie impossible mais on ne sait jamais
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Problème de commande des vitres électriques

Messagepar pierre_78 » Sam Sep 03, 2011 7:37 pm

Effectivement je n'y ai pas pensé je vais regarder, étant donné que ce sont ceux qui me l'ont taxé qui ont changé la vitre.... tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
pierre_78
Apprenti
 
Message(s) : 117
Inscription : Ven Oct 24, 2008 9:50 pm
Localisation : 78


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)