Probleme de bruit sur megane rs

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Probleme de bruit sur megane rs

Messagepar GSX_enzo_R-1000_K7 » Mar Avr 22, 2008 1:14 am

Bonjour, bein voila, heureux possésseur d'une megane rs 225 ess avec chassis-sport, par contre j'ai un petit bruit, explication.

Bien voila, lorsque je démarre la voiture, et que je passe la 1ere, quand je commence a rouler, il y a un bruit qui viens d'en dessou, impossible a savoir ce que c'est, on dirai comme quelque chose qui s'enclenche, mais sa le fait uniquement lorsque je démarre la voiture, par exemple, si j'm'arrete un feu rouge, quand je repart ca ne le fait pas, par contre lorsque je coupe le contact, et le rallume, ce fameux bruit reviens, je ne sais absolument pas ce que c'est, je sais qu'il viens d'en dessous, et on dirai comme un truc qui s'enclenche. Mais la voiture n'a aucun souci, aucun probleme, dailleur elle ne m'indique rien au tableau de bord, mais j'ai ce petit bruit qui est la chaque fois que je de marre la voiture, et juste en 1ere, ca le fait une fois, (sauf si je coupe le moteur et redemarre, la il reviens).

Est-ce normal ? quelqu'un a t'il deja fait attention ou a la meme chose sur sa voiture ?


merci
GSX_enzo_R-1000_K7
 

Messagepar Miloose45 » Mar Avr 22, 2008 2:40 am

Salut

T'inkiet c'est normal! La première fois que je l'ai entendu je me suis demandé ce que c'était.

Ce n'est que l'ESP qui s'enclenche, et ce après chaque démarrage du moteur une fois que tu as roulé quelques mètres en première.

D'ailleurs je ressens une légère vibration dans la pédale d'accélérateur lorsqu'il s'enclenche, comme des canelures (4 ou 5) qui s'enclenchent rapidement.

Donc ta MRS va bien!
Miloose45
 

Messagepar DIDIER95 » Mar Avr 22, 2008 6:27 am

C'est vrai que c'est flipant ce truc quant tu as ta voiture neuve et que tu te dit, ho non pas déjà :D
DIDIER95
 

Messagepar pedro0217 » Mar Avr 22, 2008 6:30 am

exactement ! c'est l'EPS !

va voir ici, http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1193, on en a déjà un peu parlé car moi aussi j'ai été inquiet d'entendre ça ! :wink:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar le mac ya velik » Mar Avr 22, 2008 8:36 am

Je crois qu'on est tous passé par la !!! :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar GSX_enzo_R-1000_K7 » Mar Avr 22, 2008 10:42 am

tt a fait miloose, moi j'nai parler que du bruit, j'ai pas osé dire que j'ressentais une legère vibration :D :D , me suis dit y vont m'dire elle est fumé ma caisse.

ahhhhhhh ba c'est vraiment cool alors, me voila rassuré, et apparament c'est normal, merci les gars
GSX_enzo_R-1000_K7
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)