Problème lève vitre

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Problème lève vitre

Messagepar LolO68390 » Lun Juin 13, 2011 6:37 pm

Bonjour a tous.

Suite a un soucis avec ma vitre coter conducteur, qui ne descendait ou remontait plus, j'ai fait changer le lève vitre (qui au passage m'a couter 400€). J'ai du y retourner 1 mois après pour le meme soucis. ils ont un peu bidouiller le systeme et ca marchait denouveau, jusqu'a la semaine derniere. j'y suis donc retourné pour une troisième fois consécutive et la on me dit que c'est surement la connectique entre la liaison de la portière et du reste de la voiture qui doit faire défaut.

Ma question est : est-ce que l'on m'a concrètement prit 400€ pour rien ?

Si quelqu'un a une solution pour moi, je suis preneur :)

Bien a vous, Loic.
LolO68390
 

Re: Problème lève vitre

Messagepar lance-vince » Mar Juin 14, 2011 8:33 am

400 € pour un lève vitre, euh, oui si c'est la connectique qui est en défaut, là ils t'ont enrhumer grave. Ils te doivent la réparation de ton problème.
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: Problème lève vitre

Messagepar LolO68390 » Mar Juin 14, 2011 3:26 pm

Ben je te remercie pour ta réponse, sa me confirme au moins ce que je pensais.

Merci a toi.
LolO68390
 

Re: Problème lève vitre

Messagepar estelle_eric » Mar Juin 14, 2011 3:50 pm

Bonjour,

à mon avis, même si c'est juste un problème de connectique, tu peux "t'asseoir" sur tes 400 €.
Ayant eu un problème similaire avec la marque aux chevrons, ils m'ont changé le calculateur de bord (1200 €) pour s'apercevoir au bout de 7 rendez-vous que c'était un "bête" câble à 10 € qui avait prix l'eau.
J'ai eu beau faire réclamations sur réclamations..., j'attends toujours un éventuel dédommagement.

Bon courage...

Estelle_Eric
BMW M135iA - 320 ch : Image
Ex-Megane 3 RS - 265 ch
: Image
Ex-Megane 2 RS - 225 ch : Image
Avatar de l’utilisateur
estelle_eric
Apprenti
 
Message(s) : 157
Inscription : Lun Mai 09, 2011 11:57 am

Re: Problème lève vitre

Messagepar LolO68390 » Mar Juin 14, 2011 8:29 pm

Je pense bien ne pas revoir la couleur de mes 400€. je m'attendais au moins a ce qu'il reconnaisse leur erreur au lieu d'insister sur le fait que leur réparation a quand même servie a quelque chose.

Je vais changer de concessionnaire voir si ça va changer quelque chose.

Merci a vous.
LolO68390
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)