Tâches sur sticker de toit R26

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Tâches sur sticker de toit R26

Messagepar toniozzz » Sam Avr 16, 2011 12:21 pm

Alors en fait j'ai un problème, lorsque que j'ai acheté ma R26 je n'ai pas fais gaffe mais le sticker de toi est bourré de coulures dû, je pense, à un mauvais rinçage du produit de lavage en station. Souvent ils mettent des produits qui attaquent vraiment et si on ne rince pas bien cela fait de grosses traces sur les plastiques.

Je voulais savoir si quelqu'un avait un idée pour enlever cela mais à mon avis c'est taché à vie :sad: Même si j'ai peu d'espoir je demande quand même.

Merci ;-)
C2RS Gris Iceberg - C3RS1 Luxe Noir - M2RS R26 Blanc Glacier N°2771 - C3RS2 Luxe Noir - M3RS Cup Blanc Glacier - M4RS EDC 280 Gris Titanium
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Conducteur
 
Message(s) : 559
Inscription : Jeu Jan 06, 2011 10:48 am
Localisation : Haute-Garonne

Re: Tâches sur sticker de toit R26

Messagepar fred1000gex » Sam Avr 16, 2011 3:43 pm

tu devrais mettre qqs cliches car tes explications ne sont pas tres parlantes je trouve, apres , il te reste la solution d'utiliser un polisheuse et des produits adaptés (meguiar's pro, autoglym .. ) avec plusiers etapes de traitement afin de recuperer cela , rien n'est defficniitif a partir du moment ou ta peinture n'est pas enlevée.. juste de la patience et du matos adapté
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
fred1000gex
Débutant
 
Message(s) : 400
Inscription : Mar Déc 18, 2007 8:51 pm

Re: Tâches sur sticker de toit R26

Messagepar toniozzz » Sam Avr 16, 2011 4:21 pm

fred1000gex a écrit:tu devrais mettre qqs cliches car tes explications ne sont pas tres parlantes je trouve, apres , il te reste la solution d'utiliser un polisheuse et des produits adaptés (meguiar's pro, autoglym .. ) avec plusiers etapes de traitement afin de recuperer cela , rien n'est defficniitif a partir du moment ou ta peinture n'est pas enlevée.. juste de la patience et du matos adapté


Je mettrais des clichés pour se rendre compte, le problème c'est que ce n'est pas sur la peinture mais sur le sticker donc j'ai bien peur que la polisseuse ne fasse rien :sad:
C2RS Gris Iceberg - C3RS1 Luxe Noir - M2RS R26 Blanc Glacier N°2771 - C3RS2 Luxe Noir - M3RS Cup Blanc Glacier - M4RS EDC 280 Gris Titanium
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Conducteur
 
Message(s) : 559
Inscription : Jeu Jan 06, 2011 10:48 am
Localisation : Haute-Garonne

Re: Tâches sur sticker de toit R26

Messagepar cced57 » Ven Avr 29, 2011 5:34 pm

hum...ça sent l'achat d'un nouveau kit déco par ici :pale:
Avatar de l’utilisateur
cced57
Amateur
 
Message(s) : 1485
Inscription : Ven Fév 18, 2011 6:09 pm

Re: Tâches sur sticker de toit R26

Messagepar toniozzz » Ven Avr 29, 2011 5:46 pm

Oh non je vais pas racheter un kit de toit juste pour ça, franchement ça ne me gêne pas plus que ça mais bon si on veux pousser le perfectionnisme :mrgreen:
C2RS Gris Iceberg - C3RS1 Luxe Noir - M2RS R26 Blanc Glacier N°2771 - C3RS2 Luxe Noir - M3RS Cup Blanc Glacier - M4RS EDC 280 Gris Titanium
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Conducteur
 
Message(s) : 559
Inscription : Jeu Jan 06, 2011 10:48 am
Localisation : Haute-Garonne


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)