Et HOP une MRS au garage !!! [Injecteurs ...]

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Messagepar skeudri » Lun Avr 09, 2007 10:26 pm

mael_b a écrit:
skeudri a écrit:oui c vraie ,il faut mettre du 98 et pas allé au centre commercial il laisse dé fond de cuve . :x

Heu ca c'est une idée plus ou moins vraie : les petites stations ont beaucoup moins de débit donc un dépot a plus le temps de se former que dans les grandes stations qui vides des milliers de m3 par semaine. Donc y a le pour et le contre pour ça.

En ce qui concerne le SP98 quand j'ai posé la question à mon concessionaire, il m'a affirmé que le SP95 ne posait aucun problème car le phénomène de "cliqueti" était maitrisé et surveillé par des capteurs.
Morex si tu passes par là est ce que tu peux nous en dire plus ??? Faut faire confiance à qui ?


moi c'est le gars qui ma vendu la rs qui ma dit ça ,il travail chez renault est la rs a été réglé par le mécano de stand de la clio rs a nanterre (92)
qui lui a dit ça apres chez pas mais je mettrais que du sp 98 :lol:
skeudri
 

Messagepar Morex » Mar Avr 10, 2007 7:32 am

Si vous saviez ce l'essence quil faut mettre exactement dans votre moteur, vous auriez tous mal au cul telment elle cout chère :lol:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar cyril1827 » Mar Avr 10, 2007 7:51 am

Morex a écrit:Si vous saviez ce l'essence quil faut mettre exactement dans votre moteur, vous auriez tous mal au cul telment elle cout chère :lol:


De l'essence de WRC ?
cyril1827
 

Messagepar Morex » Mar Avr 10, 2007 10:08 am

Je ne sais pas quel carburant ils mettent dans les WRC mais le carburant utilisé lors de la mise au point d'un moteur coute environ 100? le litre :o
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar cyril1827 » Mar Avr 10, 2007 11:36 am

100 ? le litre :shock:
Pour les WRC c'est aux alentours de 5 ? je crois
cyril1827
 

Messagepar skeudri » Mar Avr 10, 2007 12:01 pm

cyril1827 a écrit:100 ? le litre :shock:
Pour les WRC c'est aux alentours de 5 ? je crois


c'est du kerozen :lol:
skeudri
 

Messagepar MEG » Ven Avr 13, 2007 8:06 am

Tu parlais d'un problème de voyant.
Moi j'ai mon voyant (!) + STOP qui bip et s'allume 1seconde de temps à autre.
Et j'ai des petites vibrations aux ralentis :s Dites moi que ces pas mes injecteurs qui déconne ? :shock:
MEG
 

Messagepar Yogis » Lun Avr 16, 2007 8:26 am

MEG a écrit:Tu parlais d'un problème de voyant.
Moi j'ai mon voyant (!) + STOP qui bip et s'allume 1seconde de temps à autre.
Et j'ai des petites vibrations aux ralentis :s Dites moi que ces pas mes injecteurs qui déconne ? :shock:


moi j ai eu les 4 injecteurs y a pas longtemps (voir + haut) mais j avais pas le meme symptome...

J avais le voyant moteur orange qui s allumait de temps en temps en clignotant pendant 15 secondes environ et la valise Renault disait "rate de combustion cylindre 4".
J ai jamais eu le voyant rouge :shock: va vite chez renault pour un Diag.
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)