problème tenue de route
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donc voila après avoir crever sur l'autoroute je n'arrive plus a retrouver la tenue de route d'avant.
je m'explique:
crevaison sur l'autoroute donc dépanneuse et changement de pneu arrière chez feu vert (conti) et parallélisme car la voiture trembler.
je recupere ma titine et la depasser 110km/h l'esp qui se declenche pour aucune raison
et ceci casiment a tout les virage.
donc je vais chez mon mecano passage a la valise et rien. y refait le para et toujours rien??? bref je lui laisse mon auto 1 jour et en la recuperant il me dit que la hauteur de pneu n'etait pas la bonne 37 au lieu de 40 donc correction et essaie...
et la sa va mieu je peux enfin redepasser les 110.
mais voila la voiture ne se comporte plus du tout pareil:
l'esp se declenche tres souvent (alors qu'avant y fallait vraiment y allez), l'abs aussi, et pour finir on dirait que je roule sur des bille en permanance (voiture qui flotte etc..) et je trouve la voiture tres bruyante au train avant a partir d'un quart de tour de volant (pourtant j'ai crever a l'arriere)
alors voila je suis perdu pour vous dire je roule plus vite avec la clio dci de ma femme qu'avec ma meg (grave quand meme)
donc si quelqu'un a une idee je suis preneur car la je comprend plus rien
je ne sais pas si la crevaison a avoir dans cette histoire mais je vous est tout expliqué
merci d'avance
je m'explique:
crevaison sur l'autoroute donc dépanneuse et changement de pneu arrière chez feu vert (conti) et parallélisme car la voiture trembler.
je recupere ma titine et la depasser 110km/h l'esp qui se declenche pour aucune raison
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donc je vais chez mon mecano passage a la valise et rien. y refait le para et toujours rien??? bref je lui laisse mon auto 1 jour et en la recuperant il me dit que la hauteur de pneu n'etait pas la bonne 37 au lieu de 40 donc correction et essaie...
et la sa va mieu je peux enfin redepasser les 110.
mais voila la voiture ne se comporte plus du tout pareil:
l'esp se declenche tres souvent (alors qu'avant y fallait vraiment y allez), l'abs aussi, et pour finir on dirait que je roule sur des bille en permanance (voiture qui flotte etc..) et je trouve la voiture tres bruyante au train avant a partir d'un quart de tour de volant (pourtant j'ai crever a l'arriere)
alors voila je suis perdu pour vous dire je roule plus vite avec la clio dci de ma femme qu'avec ma meg (grave quand meme)
![Sad :sad:](./images/smilies/icon_sad.gif)
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donc si quelqu'un a une idee je suis preneur car la je comprend plus rien
je ne sais pas si la crevaison a avoir dans cette histoire mais je vous est tout expliqué
merci d'avance