Frottement

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Frottement

Messagepar le mac ya velik » Sam Mars 22, 2008 11:16 am

Hier soir, sur une route en pente assez raide, ma MRS s'est transformée en rape à fromage :cry: Un petit rebord (genre tout petit trottoir) et le coté droit en pente alors que le coté gauche était encore sur la partie haute de la route et la... Ma ligne a frottée... Alors heureusement je ne le sentais pas du tout donc j'y allais comme sur des oeufs mais bon, sans être rabaissée... :evil: Vous avez eu le même genre de mésaventures ? Yuscht, avec ton ex (MRS bien sûr :wink: ) tu frottais ?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Lasp » Sam Mars 22, 2008 11:40 am

Meme chose chez moi le premier jour ou j'avais la voiture.
En fait j'ai un garage et un parking en surface et je voulais me garer sur le parking et non le garage qui est en haut d'une pente assez importante et surtout avec une rupture en haut.
Bon je me mefiais car les traces de frottement sont visibles sur la pointe de la pente et la dalle du parking. Mais je me suis engagé tout doux et j'ai senti un léger frottement de la ligne... :x
Il fallait bien que j'essaye et depuis ben je monte plus et me gare tout le temps dans mon garage meme si je suis pressé. :?
Bien sur, ma voiture n'est pas rabaissée :roll:

Depuis j'ai remarqué qu"un voisin qui a une 406 coupé frotte tout les jours, je donne pas chere de sa ligne dans pas long :shock:
Lasp
 

Messagepar le mac ya velik » Sam Mars 22, 2008 11:44 am

Ouai c'est sûr... Moi je me méfiais car une BMW 328ci frotte fort à cet endroit et pourtant stock mais je pensais être bcp plus haut... J'ai regardé, ma ligne n'a rien !!! Mais c'est stressant :?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar narcotic » Sam Mars 22, 2008 2:10 pm

moi c'été ma Z qui frotté partout mais la megane jamais frotter la phase 1 comme la phase 2
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar f1team57 » Lun Mars 24, 2008 3:52 pm

Moi je frotte juste avec la lame de merde de devant quand je rentre dans le garage en marche av du cout obliger de rentrer en marche arriere ,mais jamais frotter l'echappement
f1team57
 

Messagepar yuscht » Lun Mars 24, 2008 4:49 pm

moi je frottais juste avec le pare choc av côté gauche si je rentrais trop direct dans ma cours avec mon ancienne MRS

je devais rentré de travers et doucement

sinon si j'étais à moitié sur le trottoir c'était le pot inter qui frottait légèrement
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar le mac ya velik » Lun Mars 24, 2008 5:07 pm

yuscht a écrit:moi je frottais juste avec le pare choc av côté gauche si je rentrais trop direct dans ma cours avec mon ancienne MRS

je devais rentré de travers et doucement

sinon si j'étais à moitié sur le trottoir c'était le pot inter qui frottait légèrement


C'est la même pour moi... Faut le savoir c'est tout mais bon le principal c'est que je n'ai rien abimé... :roll:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)