Problème d'essence?

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Problème d'essence?

Messagepar steflon2904 » Ven Jan 14, 2011 8:31 pm

Bonjour a tous!
Voila j'ai remarque que ma MRS tousse moteur au ralenti elle le fessait pas il y a trois jour donc pas normal..
De la j'ouvre le capot histoire de voir ce qui ce passe mai rien de bizarre a part le cliquètement léger qui et un peu plus intense.
Alors voila je voulait savoir si sa peu venir de l'essence comme il mon dit chez renault.(j'ai mis le plein au supermarché)
Et donc la en attente de savoir ce qui ce passe j'ai déjà remis un plein de exelium chez total pour voir si sa change.
Merci d'avance pour votre aide.

A oui j'allait oublié une question qui n'a rien a voir je doit acheté une ampoule xénon j'en et vue sur e-bay quand pense vous?
R26 n°769 Rouge Toro
VENDUE
Avatar de l’utilisateur
steflon2904
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 32
Inscription : Dim Déc 19, 2010 12:01 am
Localisation : Corrèze

Re: Problème d'essence?

Messagepar Morex » Sam Jan 15, 2011 12:12 am

Attention le moteur de Meg II RS essence à toujours eu un régime de ralenti acyclique et personne ne rien y faire.

Après il peut y avoir une bobine qui déconne de temps en temps mais les symptômes ne sont pas tout à fait pareil.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Problème d'essence?

Messagepar Grognon » Sam Jan 15, 2011 10:52 am

Moi je fais 90% de mes pleins en supermarché et j'ai jamais eu ça ;-)
La qualité de leurs carburants est très bonne aussi et même si un problème peut toujours arriver, faut se dire que ça peut arriver chez Total ou Elf aussi
Je trouve que Renault te sort une histoire un peu facile :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Problème d'essence?

Messagepar 38R26 » Sam Jan 15, 2011 10:59 am

je pense pas que ca vienne du carburant il y a pas enormément de difference entre 95 ou 98 indice d'octane n'est pas enorme et la voiture est faite pour tourner avec les deux.
Par contre regarde tes bougies si il y en a pas une qui est fisuré car quand ca clic c'est qu il y a une mauvaise combustion et donc les bougie premiere source apres regarde les bobines mais je pense pas non plus.
Image

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
[color=#FF0000]http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
38R26
Conducteur
 
Message(s) : 693
Inscription : Sam Déc 04, 2010 10:13 pm
Localisation : 38 , 69, 03

Re: Problème d'essence?

Messagepar haribo63 » Sam Jan 15, 2011 11:02 am

Grognon a écrit:Moi je fais 90% de mes pleins en supermarché et j'ai jamais eu ça ;-)
La qualité de leurs carburants est très bonne aussi et même si un problème peut toujours arriver, faut se dire que ça peut arriver chez Total ou Elf aussi
Je trouve que Renault te sort une histoire un peu facile :roll:



Grognon normal, il mette du MUCOMYST et de l'antitoussif dans les pompes de supermarché c'est pour ca que la tienne ne tousse pas.
Et pout les turbo asthmatique, je conseille un bon solupred avec chaque plein. :mrgreen:

je :arrow: car je n'ai rien apporté à la discussion en cours et je m'en excuse :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)