Problème inquiétant...

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Problème inquiétant...

Messagepar Baloox68 » Ven Jan 07, 2011 11:25 pm

Donc voilà je vous explique la situation, aujourd'hui juste après le passage d'un angle à 90 degrés en seconde j'accélère jusque à peut prêt 5000 trs/min et là j'essaye de passer la 3ème mais IMPOSSIBLE, je sens plus la pédale (je pensais qu'elle était bloquée mais non elle est devenue toute molle) j'ai alors essayé de repasser la seconde mais IMPOSSIBLE également.... Je décide de m'arrêter un peu plus loin j'éteins et je rallume deux trois fois la voiture mais toujours rien, la pédale reste molle et impossible de passer une vitesse....

J'essaye pendant 5 bonnes minutes et là, la marche arrière passe mais je cale.. La voiture c'est alors complètement éteinte plus de voyant nul part, j'arrivais plus qu'à mettre les warning et fermer la voiture....

Quelqu'un à t-il une idée là dessus ? :shock: :-? :-?
Image
Mégane R26 F1 Team Full black, black is beautifull !
Dump Valve Forge
Avatar de l’utilisateur
Baloox68
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 59
Inscription : Mar Août 03, 2010 8:25 am

Re: Problème inquiétant...

Messagepar fouine38220 » Sam Jan 08, 2011 12:33 pm

Houla !!! Garage direct :arrow: :arrow: :arrow:

Pas d idee pour ma part, demande a Yuscht des fois ;-)
Avant

Megane Rs R26 Noire N 2242
Clio 3 Rs R27 Gris Makaha
Leon Fr 150 Noire
Clio Rs1 Noire
Clio Rs2 Bleu Methyl

Maintenant

Megane Rs R26 Jaune Sirius N 2727
Clio Rs2 Bleu Methyl
fouine38220
Pilote
 
Message(s) : 2469
Inscription : Sam Juin 21, 2008 10:15 am
Localisation : RHONE ALPES GRENOBLE

Re: Problème inquiétant...

Messagepar Baloox68 » Sam Jan 08, 2011 2:00 pm

fouine38220 a écrit:Houla !!! Garage direct :arrow: :arrow: :arrow:

Pas d idee pour ma part, demande a Yuscht des fois ;-)


Ouais c'est ce que j'ai fait, ce matin je suis allé voir le garage renualt sport près de chez moi et le mec m'à dit que c'était d'une le fusible principale qui avait sauté (sa explique l'arret complet de tout l'électronique de la voiture). Pour la boîte il regarde sa lundi et me tiens au courant.

Heureusement que tout est sous garantie, dépannage gratos c'est déjà un bon début.
Image
Mégane R26 F1 Team Full black, black is beautifull !
Dump Valve Forge
Avatar de l’utilisateur
Baloox68
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 59
Inscription : Mar Août 03, 2010 8:25 am

Re: Problème inquiétant...

Messagepar Morex » Sam Jan 08, 2011 2:15 pm

Pour le problème de pédale d'embrayage molle et l'impossibilité de changer de rapport c'est surement l'émetteur et/ou le récepteur d'embrayage qui a laché.

Pour l'arrêt totale je ne sais pas pour le moment.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Problème inquiétant...

Messagepar Baloox68 » Sam Jan 08, 2011 2:54 pm

Morex a écrit:Pour le problème de pédale d'embrayage molle et l'impossibilité de changer de rapport c'est surement l'émetteur et/ou le récepteur d'embrayage qui a laché.

Pour l'arrêt totale je ne sais pas pour le moment.


Ouais c'est ce que mon garagiste m'à dit pour la boîte.

Pour l'arrêt total, sa proviens du fusible principale (celui qui est sous le cache rouge au dessus de la batterie. En faite le fusible à griller pour empêcher de tuer le démarreur.. C'est un mal pour un bien :/
Image
Mégane R26 F1 Team Full black, black is beautifull !
Dump Valve Forge
Avatar de l’utilisateur
Baloox68
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 59
Inscription : Mar Août 03, 2010 8:25 am

Re: Problème inquiétant...

Messagepar Morex » Sam Jan 08, 2011 11:55 pm

Baloox68 a écrit:C'est un mal pour un bien :/

Détrompe toi, ce fusible ne ce remplace pas (pas détaillé), il faut remplacer le faisceau moteur complet.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Problème inquiétant...

Messagepar Baloox68 » Dim Jan 09, 2011 4:01 pm

Morex a écrit:
Baloox68 a écrit:C'est un mal pour un bien :/

Détrompe toi, ce fusible ne ce remplace pas (pas détaillé), il faut remplacer le faisceau moteur complet.


Oh.... Espérons que la garantie marche alors...
Image
Mégane R26 F1 Team Full black, black is beautifull !
Dump Valve Forge
Avatar de l’utilisateur
Baloox68
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 59
Inscription : Mar Août 03, 2010 8:25 am

Re: Problème inquiétant...

Messagepar DEMOGNIO » Dim Jan 09, 2011 6:34 pm

Faut les fusibles se détailles tous sur la megane.
DEMOGNIO
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Mar Août 11, 2009 5:07 pm

Re: Problème inquiétant...

Messagepar Morex » Dim Jan 09, 2011 7:38 pm

C'est quoi la référence :?: Je viens encore de regarder sur Dialo et je n'ai rien trouvé :scratch:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Problème inquiétant...

Messagepar DEMOGNIO » Dim Jan 09, 2011 7:59 pm

La ref du fusible démarreur c'est 8200177919 et les deux petits a coté c'est 8200177921.Tu les trouve dans le pr3 sellerie électricité rubrique appareillage d'assistance électrique.
DEMOGNIO
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Mar Août 11, 2009 5:07 pm

Re: Problème inquiétant...

Messagepar Morex » Dim Jan 09, 2011 8:09 pm

Merci pour les précisions ;-)
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Problème inquiétant...

Messagepar steph91 » Sam Jan 15, 2011 11:33 am

c le gros fusible qui avait tendance a peter quand tu mettai un booster sur les cosses :lol:
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)