fumé blanche

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

fumé blanche

Messagepar kurupt57 » Dim Nov 21, 2010 10:52 pm

Bonsoir alors voilà je ne sais pas si je psycotte mais Mrs fume sans cesse à chaud comme à froid,pas de consommation de ldr ni de mayo.Faut dire qu'il fait froid aussi ,mais les autres voitures ne fument pas une fois chaudes.
Les votres aussi?ou suis je un cas isolé?
De l'essence,des watts,une piste et je suis aux anges!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kurupt57
Débutant
 
Message(s) : 397
Inscription : Ven Oct 15, 2010 3:48 pm

Re: fumé blanche

Messagepar renenez » Lun Nov 22, 2010 12:23 pm

sur ma r26 c pareil , ne t'inquiete pas c normal
m2rs r26 blanche capot carbone nickel
Avatar de l’utilisateur
renenez
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 55
Inscription : Ven Oct 22, 2010 11:14 pm
Localisation : val d'oise

Re: fumé blanche

Messagepar tfab54 » Lun Nov 22, 2010 7:31 pm

:cheers: , je ne suis pas le seul . Je trouvais cela bizarre .
Mon ex : R26 blanc glacier n°3518
La remplacante : Clio Cup 2011 Monako .
Avatar de l’utilisateur
tfab54
Pilote
 
Message(s) : 2807
Inscription : Ven Nov 05, 2010 9:54 pm
Localisation : Dans le 54

Re: fumé blanche

Messagepar kurupt57 » Lun Nov 22, 2010 9:03 pm

bon ben ca rassure un peu,surtout quand je viens de me debarrasser d'une voiture qui avaient la culasse foirée .Vivement le retour des beaux jours pour en avoir le coeur net..
De l'essence,des watts,une piste et je suis aux anges!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kurupt57
Débutant
 
Message(s) : 397
Inscription : Ven Oct 15, 2010 3:48 pm

Re: fumé blanche

Messagepar stylediouf » Mer Déc 01, 2010 11:28 pm

Bonsoir , alors moi aussi meme cas la mienne fume blanc et meme pas mal a froid comme a chaud depuis ce froid , mais ce que je trouve bizarre c'est que le pot droit fume plus que le gauche.
Est ce que ça vous le fait aussi ??? et est ce que quelqu'un sait pk ??
stylediouf
 

Re: fumé blanche

Messagepar yuscht » Mer Déc 01, 2010 11:52 pm

avec le froid qu'il fait c'est normal que ça fume plus.....

quand tu dis à chaud, tu veux dire au bout de combien de minutes :?: 10min :?: 30min :?: 1h :?:

vu les températures négatives et la condensation qu'il y a dans la ligne ça met plus de temps à ne plus fumer


ensuite c'est tout à fait normal que la sortie droit fume plus que la gauche car les gaz d'échappement avec la pression vont au plus facile en venant du silencieux...tout droit jusqu'à la sortie droite
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: fumé blanche

Messagepar kurupt57 » Ven Déc 03, 2010 6:52 pm

yuscht a écrit:avec le froid qu'il fait c'est normal que ça fume plus.....

quand tu dis à chaud, tu veux dire au bout de combien de minutes :?: 10min :?: 30min :?: 1h :?:

vu les températures négatives et la condensation qu'il y a dans la ligne ça met plus de temps à ne plus fumer


ensuite c'est tout à fait normal que la sortie droit fume plus que la gauche car les gaz d'échappement avec la pression vont au plus facile en venant du silencieux...tout droit jusqu'à la sortie droite





Meme apres une bonne demi heure de conduite, au ralenti,elle fume,mais en roulant rien dans le retroviseur
En meme temp du moment que ça ne sent pas l'huile et que la fumée n'a pas de couleur speciale y a pas de soucis.
Mais bon je posais la question,sur mon mazout ca ne fumais pas autant meme par grand froid....merci encore!!!
De l'essence,des watts,une piste et je suis aux anges!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kurupt57
Débutant
 
Message(s) : 397
Inscription : Ven Oct 15, 2010 3:48 pm

Re: fumé blanche

Messagepar yuscht » Ven Déc 03, 2010 7:58 pm

kurupt57 a écrit:
yuscht a écrit:avec le froid qu'il fait c'est normal que ça fume plus.....

quand tu dis à chaud, tu veux dire au bout de combien de minutes :?: 10min :?: 30min :?: 1h :?:

vu les températures négatives et la condensation qu'il y a dans la ligne ça met plus de temps à ne plus fumer


ensuite c'est tout à fait normal que la sortie droit fume plus que la gauche car les gaz d'échappement avec la pression vont au plus facile en venant du silencieux...tout droit jusqu'à la sortie droite





Meme apres une bonne demi heure de conduite, au ralenti,elle fume,mais en roulant rien dans le retroviseur
En meme temp du moment que ça ne sent pas l'huile et que la fumée n'a pas de couleur speciale y a pas de soucis.
Mais bon je posais la question,sur mon mazout ca ne fumais pas autant meme par grand froid....merci encore!!!



oui oui tout à fait au ralenti tu le vois plus mais même en roulant avec le froid actuel ça fume aussi mais avec la vitesse les fumées s'évacuent plus donc tu le vois bcp moins voir pas du tout
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invité(s)