Pare brise a remplacer pas de chance JE SUIS MAUDIT....

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Pare brise a remplacer pas de chance JE SUIS MAUDIT....

Messagepar f1team57 » Sam Mars 08, 2008 12:11 pm

Voila se matin gros impact sur la pare brise (sa fait chier 4 bris de glace en 4 mois ),et dire que hier en a remplacer le pare-brise sur ma clio pour la meme chose ,j'ai pas de bolle en se moment.
Octobre 2007 ,impact sur le pare brise de la megane mais ouf reparable.
Novembre 2007, antibrouillards peter sur la mrs (et de 2 )
Fevrier 2008 ,pare brise clio 3 impact en 3 jours dont fatale
Et toujours sur la meme route


Image
Image


Mais que va t il se passer avec l'assurance ?????
Dernière édition par f1team57 le Sam Avr 26, 2008 5:53 pm, édité 1 fois.
f1team57
 

Messagepar pedro0217 » Sam Mars 08, 2008 12:15 pm

aïe ! comme tu dis, que va t'il se passer avec les assurances... car ils risquent de pas bien apprécier... déjà qu'il y a beaucoup d'assurances qui te vire au bout de 3 sinistres meme non responsable pour les 3... j'espère que ton assureur est cool...

Ceci dit pour le pare-brise je suis dans le même cas que toi : faut que je le fasse changer ; j'ai pris une pierre et il est fendu sur presque la demi-largeur... :(
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Sam Mars 08, 2008 12:20 pm

pedro0217 a écrit:aïe ! comme tu dis, que va t'il se passer avec les assurances... car ils risquent de pas bien apprécier... déjà qu'il y a beaucoup d'assurances qui te vire au bout de 3 sinistres meme non responsable pour les 3... j'espère que ton assureur est cool...

Ceci dit pour le pare-brise je suis dans le même cas que toi : faut que je le fasse changer ; j'ai pris une pierre et il est fendu sur presque la demi-largeur... :(


Le pire c'est que en 13 ans de permis rien pas un bris de glace et la sa va faire 4 en 4 mois
f1team57
 

Messagepar pedro0217 » Sam Mars 08, 2008 12:29 pm

la loi des séries comme on dit... meme si on prefererait tous avoir des "series" plus agreables...
Pour moi, ça va faire mon 2ème bris de glace en 8ans de permis, sachant que le précédent remonte à env. 4 ou 5 ans.. donc ça va...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Sam Mars 08, 2008 1:52 pm

pedro0217 a écrit:aïe ! comme tu dis, que va t'il se passer avec les assurances... car ils risquent de pas bien apprécier... déjà qu'il y a beaucoup d'assurances qui te vire au bout de 3 sinistres meme non responsable pour les 3... j'espère que ton assureur est cool...

Ceci dit pour le pare-brise je suis dans le même cas que toi : faut que je le fasse changer ; j'ai pris une pierre et il est fendu sur presque la demi-largeur... :(


Sa fait longtemps que tu roule avec avant qu il s'est fendu sur une 1/2 largueur car je pense attendre avant de le declarer (vers le mois de aout comme sa sa seras sur une autre annee vu que moi c'est de juin et juillet mon contrat) .
En plus je roule peu avec ma megane entre 300 et 500kms par mois .
f1team57
 

Messagepar pedro0217 » Sam Mars 08, 2008 2:25 pm

f1team57 a écrit:
pedro0217 a écrit:aïe ! comme tu dis, que va t'il se passer avec les assurances... car ils risquent de pas bien apprécier... déjà qu'il y a beaucoup d'assurances qui te vire au bout de 3 sinistres meme non responsable pour les 3... j'espère que ton assureur est cool...

Ceci dit pour le pare-brise je suis dans le même cas que toi : faut que je le fasse changer ; j'ai pris une pierre et il est fendu sur presque la demi-largeur... :(


Sa fait longtemps que tu roule avec avant qu il s'est fendu sur une 1/2 largueur car je pense attendre avant de le declarer (vers le mois de aout comme sa sa seras sur une autre annee vu que moi c'est de juin et juillet mon contrat) .
En plus je roule peu avec ma megane entre 300 et 500kms par mois .


en fait, j'ai pris une pierre sur la route il y a un mois et demi quand je suis rentré en ville, sur la 1ère plaque d'égout un peu méchante, le pare-brise s'est fendu sur une dizaine de cm. Et en 1 mois et demi ça à progressé sur plus d'un tiers de la largeur... moi, je fais dans les 600 à 700km par mois avec la MRS... donc voilà ! remarque, ça ne te coute rien d'attendre et de voir comment ça évolue...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Sam Mars 08, 2008 4:48 pm

Oui je pense faire sa et au pire si sa s'agrave je les declarerais a l'assurance mais avec une autre date
f1team57
 

Messagepar le mac ya velik » Sam Mars 08, 2008 5:11 pm

f1team57 a écrit:Oui je pense faire sa et au pire si sa s'agrave je les declarerais a l'assurance mais avec une autre date


+1
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar méganeu57 » Sam Mars 08, 2008 6:18 pm

la c'est vraiment pas de chance... :?
méganeu57
 

Messagepar f1team57 » Sam Mars 08, 2008 6:21 pm

méganeu57 a écrit:la c'est vraiment pas de chance... :?


Oh oui car tous sa en 4 mois sa fait beaucoup
f1team57
 

Messagepar méganeu57 » Sam Mars 08, 2008 6:26 pm

c'est ou que tu recois ces projections?
méganeu57
 

Messagepar f1team57 » Sam Mars 08, 2008 6:30 pm

Dans la descente du st michel entre angevillers et thionville
f1team57
 

Messagepar Looping54 » Dim Mars 09, 2008 7:30 pm

f1team57 a écrit:Dans la descente du st michel entre angevillers et thionville


ils font chier avec le nouveau gouderon qu'ils ont mis il y a pleins de crasettes qui volent :evil:
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
j'adore qu'un plan se déroule sans accrots!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Looping54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Jeu Oct 18, 2007 6:17 pm
Localisation : secteur54

Messagepar f1team57 » Dim Mars 09, 2008 7:48 pm

Effectivement et si tu regarde bien a ceratains endroit l'enrobber se fait la mal
f1team57
 

Messagepar f1team57 » Sam Avr 26, 2008 5:57 pm

Et voila moi qui pensait etre tranquille avec la resine injecter meme dans le champs de vision .
Et bien cette apres midi je roulais tranquille sur l'auroute 22 degres dehors la clim a 17 et d'un coup j'entends mon pare brise qui fait du bruits(caracrac) et hop je vois une belle fissure de 30 cm mais qui pars du bas ,meme pas de l'endroit reparer .
En fait apres verification j'avais un tous petit vraiment tout petit en plus ,impact en bas cotes conducteur et bien la je vais etre obliger de le changer pppppppppfffffffffff...
f1team57
 

Messagepar Aspec22 » Sam Avr 26, 2008 6:01 pm

Vraiment pas de bol ça!!!!

Tu roule trop près des bagnoles ou des camions pour te prendre des cailloux sans arrêt?

:lol: :lol: :lol:

Et bien bon remplacement de parebrise en éspérant qu'il dure longtemps. :P
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar f1team57 » Sam Avr 26, 2008 6:06 pm

Aspec22 a écrit:Vraiment pas de bol ça!!!!

Tu roule trop près des bagnoles ou des camions pour te prendre des cailloux sans arrêt?

:lol: :lol: :lol:

Et bien bon remplacement de parebrise en éspérant qu'il dure longtemps. :P


Et bien en fait je passe deux fois par jour sur une route (2 fois 2 voies) qui a un enrober qui se fait la mal ..
f1team57
 

Messagepar narcotic » Sam Avr 26, 2008 7:04 pm

Aspec22 a écrit:Tu roule trop près des bagnoles ou des camions pour te prendre des cailloux sans arrêt?

:P


moi j'ai pris une fois un cailloux d'un camion qui venais dans l'autre sens

le cailloux a traversé le terre pleins centrale j'ete dégouté
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar huggy_95 » Lun Avr 28, 2008 1:12 pm

f1team57 a écrit:
pedro0217 a écrit:aïe ! comme tu dis, que va t'il se passer avec les assurances... car ils risquent de pas bien apprécier... déjà qu'il y a beaucoup d'assurances qui te vire au bout de 3 sinistres meme non responsable pour les 3... j'espère que ton assureur est cool...

Ceci dit pour le pare-brise je suis dans le même cas que toi : faut que je le fasse changer ; j'ai pris une pierre et il est fendu sur presque la demi-largeur... :(


Sa fait longtemps que tu roule avec avant qu il s'est fendu sur une 1/2 largueur car je pense attendre avant de le declarer (vers le mois de aout comme sa sa seras sur une autre annee vu que moi c'est de juin et juillet mon contrat) .
En plus je roule peu avec ma megane entre 300 et 500kms par mois .


j'ai roulé plus de 2 ans avec ma clio avec le pare brise fissuré du bas jusqu'aux 3/4 de la hauteur et jamais de soucis, j'ai juste été recalé au CT et j'ai du le changer, mais enfin entre clio d et une MRS .....
huggy_95
 

Messagepar YK_25 » Mar Avr 29, 2008 8:38 pm

Un micro impact pour moi, il faut que je si je peux y faire injecter un peu de résine, mais je suis pas sur que ça le fasse....

Ca se passe comment avec l'assurance Didier ? Ils t'envoient du champagne et des fleurs depuis peu ? :lol:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Suivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)