Je sais que dans ces moments là on ne regarde pas vraiment son tableau de bord mais te rappelles-tu si ton voyant d'ABS a clignoté pendant que tu freinais ?
Si tu as vraiment freiné aussi fort, il s'est forcément mis en route. Après, selon la vitesse à laquelle tu étais, l'ABS te permet "globalement" de freiner en ligne et d'empêcher un blocage des roues mais ça ne va pas empêcher complètement que ta voiture glisse un peu de l'arrière si elle est un peu déséquilibrée: si tu arrives fort sur un virage et que tu freines en tournant le volant, c'est le transfert des masses qui se fait, et l'ABS n'empêche pas ça.
Si vraiment ton ABS n'a pas fonctionné, tu dois avoir un plat sur les 4 pneus..mais je pense aussi que tu aurais peut-être fini complètement dans le décor, tu n'aurais pas fait qu'un travers
PS: après un freinage comme ça, as-tu arrêté la voiture ou tu as continué à rouler ? attention de ne pas avoir glacé tes plaquettes si tu les as laissées chauffer
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou