Page 1 sur 2

Témoin de passages des vitesses???

MessagePublié: Jeu Mars 06, 2008 2:11 am
par Miloose45
Salut

J'ai remarqué aujourd'hui, lors d'une petite accélération 1ère 2ème 3ème, que je n'avais pas de témoin de passage des vitesse en fin de rapports?? ni lorsque je mets le contact (pourtant il me semblait qu'il s'affichait avant?)

Il y en a bien un sur les F1 Team??

J'ai re-tester en 1ère - 2ème jusqu'au rupteur pour être sur de ne pas passer la vitesse avant son allumage mais... rien du tout...

Peut être que je suis trop souvent dans les 6500 tours et que je l'ai grillée! :D

J'ai un doute je suis sur qu'il y en avait un avant, à moins que je confonde avec mon ex Clio rs2?

M'enfin j'ai la garantie mais bon...

MessagePublié: Jeu Mars 06, 2008 2:16 am
par drdjp
euhh...comment dire ça^^

il n'y a pas de temoin de passage des vitesses sur les MRs. ou alors on me l'aurait pas dit !

:wink:

MessagePublié: Jeu Mars 06, 2008 9:14 am
par Morex
Effectivement il n'y en a pas.

MessagePublié: Jeu Mars 06, 2008 1:21 pm
par pedro0217
+1 ! il n'y a pas de témoin et c'est bien dommage, ça aurait pu être intéressant d'en avoir un....

MessagePublié: Jeu Mars 06, 2008 2:40 pm
par huggy_95
+1 :roll:

il y en effectivement un dans la Clio 2 RS mais pas dans la MRS

MessagePublié: Jeu Mars 06, 2008 2:42 pm
par Yogis
huggy_95 a écrit:+1 :roll:

il y en effectivement un dans la Clio 2 RS mais pas dans la MRS


Il y en a aussi un sur les 1er modèle de la Clio 1 Rs et aussi dans la Clio 3 RS !!!
Bizarre de ne pas avoir mis cet équipement dans la Megane !

MessagePublié: Jeu Mars 06, 2008 6:47 pm
par Miloose45
ah mince j'ai bien confondu avec la clio alors!!!

Je pensais que le témoin vert en forme de chrono c'était ça...

Tant pis j'aimais bien sur la Clio c'était sympa! Pas besoin de mater le compte tour quand je poussais un peu les rapports, le témoin vert sautait au yeux juste avant le rupteur et y avait qu'à passer la vitesse suivante.

Merci de l'info. Bye

MessagePublié: Jeu Mars 06, 2008 7:10 pm
par Morex
Le témoin dont tu parles, c'est celui du régulateur quand l'interrupteur est sur régulateur.

MessagePublié: Jeu Mars 06, 2008 7:10 pm
par Petit
Miloose45 a écrit:ah mince j'ai bien confondu avec la clio alors!!!

Je pensais que le témoin vert en forme de chrono c'était ça...

Tant pis j'aimais bien sur la Clio c'était sympa! Pas besoin de mater le compte tour quand je poussais un peu les rapports, le témoin vert sautait au yeux juste avant le rupteur et y avait qu'à passer la vitesse suivante.

Merci de l'info. Bye


Sinon, tu as pensé à arrêter la moquette :?: :lol: :lol:

Le seul témoin vert en forme de chrono que je connaisse au tableau de bord de la mégane, c'est le régulateur de vitesse

MessagePublié: Jeu Mars 06, 2008 11:40 pm
par taz_67
:bien:

MessagePublié: Jeu Mars 06, 2008 11:46 pm
par yuscht
rhoooooo comme vous chambrez Miloose45 les gars.....ça arrive de se tromper

mais c'est vrai que sur ce coup là t'a fait fort Miloose :lol:

comme quoi on ne lit pas assez souvent notre manuel d'utilisation du véhicule.....

MessagePublié: Ven Mars 07, 2008 12:34 am
par narcotic
c'est vrai que c'est bien sur la Z on pouvais choisir le regime ou le voyant s'allumer c'été super !

MessagePublié: Ven Mars 07, 2008 2:11 am
par Miloose45
Oh oui j'ai du fumer la moquette.....! :lol:

J'ai eu la Clio pendant 4 ans et j'ai la mégane depuis 1 mois, à moitié pardonné non?! :roll:

Pourtant la Mégane me l'a fait vite oubliée cette petite clio! Je me régale tellement avec :wink:

MessagePublié: Ven Mars 07, 2008 7:44 am
par Petit
yuscht a écrit:rhoooooo comme vous chambrez Miloose45 les gars.....ça arrive de se tromper

mais c'est vrai que sur ce coup là t'a fait fort Miloose :lol:


Qui aime bien châtie bien :wink:

MessagePublié: Ven Mars 21, 2008 3:11 pm
par run rs
................

MessagePublié: Lun Mars 31, 2008 5:36 pm
par nicolas33290
voila une issue a ton problème peu etre... :lol:
mais bon, c'est pas trés pratique de regarder le pommeau quand on conduit, surtout si on conduit la main sur celui-ci... :D

abarth

MessagePublié: Dim Sep 20, 2009 5:41 pm
par hihanc
sur les abarth fiat 500 il y a un mano pression turbo et voyant shift o centre qui s'allume on pourrais l'adapter sur la MRS

MessagePublié: Lun Sep 21, 2009 7:09 am
par méganistedu22
ah ba je pensait bien, un collègue à une clio 2rs3, il me dit que j'en est un sur ma f1, j'ai jamais vus, maintenant j'ai la confirmation. :cool:

MessagePublié: Lun Sep 21, 2009 7:16 am
par Matt
J'ai jamais vu rien de tel sur la mégane ;-) J'ai toujours trouvé ça débile d'ailleurs, il existe depuis la clio rs1, il l'ont mis sur la twingo rs, mais pas sur la mégane...

MessagePublié: Lun Sep 21, 2009 7:40 am
par méganistedu22
Matt a écrit:J'ai jamais vu rien de tel sur la mégane ;-) J'ai toujours trouvé ça débile d'ailleurs, il existe depuis la clio rs1, il l'ont mis sur la twingo rs, mais pas sur la mégane...


nous en mégane on à pas besoin de sa, pour passer nos vitesse :mrgreen: