neoxtof a écrit:Court-jus ou élément défectueux dans le ballast. Faut savoir qu'un ballast balance 20000 V à l'allumage et ensuite l'ampoule est alimentée en 400V en permanence, donc il y a pas mal d'électronique de puissance dedans. Suffit qu'un seul composant soit défectueux pour que le ballast cherche à compenser en tirant plus de courant, d'où ton fusible qui saute.
T'as pas trop le choix, faut remplacer ton ballast là (et aussi passer chez Renault pour le faire configurer)
RSek13 a écrit:neoxtof a écrit:Court-jus ou élément défectueux dans le ballast. Faut savoir qu'un ballast balance 20000 V à l'allumage et ensuite l'ampoule est alimentée en 400V en permanence, donc il y a pas mal d'électronique de puissance dedans. Suffit qu'un seul composant soit défectueux pour que le ballast cherche à compenser en tirant plus de courant, d'où ton fusible qui saute.
T'as pas trop le choix, faut remplacer ton ballast là (et aussi passer chez Renault pour le faire configurer)
merci beaucoup à toi j'ai trouver un autre ballast neuf 150E que je vais chercher aujourd'hui ca fait chier quand même .....
bref je vais le monter ce soir pour voir si tout va bien, après je dois l'amener obligatoirement chez renault ??
MRS 31 a écrit:RSek13 a écrit:neoxtof a écrit:Court-jus ou élément défectueux dans le ballast. Faut savoir qu'un ballast balance 20000 V à l'allumage et ensuite l'ampoule est alimentée en 400V en permanence, donc il y a pas mal d'électronique de puissance dedans. Suffit qu'un seul composant soit défectueux pour que le ballast cherche à compenser en tirant plus de courant, d'où ton fusible qui saute.
T'as pas trop le choix, faut remplacer ton ballast là (et aussi passer chez Renault pour le faire configurer)
merci beaucoup à toi j'ai trouver un autre ballast neuf 150E que je vais chercher aujourd'hui ca fait chier quand même .....
bref je vais le monter ce soir pour voir si tout va bien, après je dois l'amener obligatoirement chez renault ??
Sur ma MRS j'ai eu le même problème que toi. Ballast HS !
RSek13 a écrit:neoxtof a écrit:Court-jus ou élément défectueux dans le ballast. Faut savoir qu'un ballast balance 20000 V à l'allumage et ensuite l'ampoule est alimentée en 400V en permanence, donc il y a pas mal d'électronique de puissance dedans. Suffit qu'un seul composant soit défectueux pour que le ballast cherche à compenser en tirant plus de courant, d'où ton fusible qui saute.
T'as pas trop le choix, faut remplacer ton ballast là (et aussi passer chez Renault pour le faire configurer)
merci beaucoup à toi j'ai trouver un autre ballast neuf 150E que je vais chercher aujourd'hui ca fait chier quand même .....
bref je vais le monter ce soir pour voir si tout va bien, après je dois l'amener obligatoirement chez renault ??
mat16s a écrit:Salut à tous!
J'ai pu lire plus haut que le calculateur d'assiette se trouvait dans les phares sur les ph1, c'est donc seulement sur les ph2 à partir de 2006 qu'ils se situent sous la caisse à l'avant et à l'arrière?
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