feux ar qui prennent l'eau + fuite d'huile cache soupapes

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feux ar qui prennent l'eau + fuite d'huile cache soupapes

Messagepar Looping54 » Mer Fév 27, 2008 12:48 pm

salut les gars j'ai une MRS R26 avec 11250kms et j'ai une entrée d'eau dans le feu ar gauche et une ptite fuite d'huile près de la 1ere bobine côté boite.je voulais juste savoir si quelqu'un à déjà eu ca sur sa R26 parce que c'est la première fois que je vois ca sur MRS R26.


Merci a+ Looping54



PS:tous à déjà étais remis en état vu que je suis dans l'automobile.
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Messagepar f1team57 » Mer Fév 27, 2008 12:56 pm

Jamais entendu parler de sa mais par contre moi j'ai eu une entrée d'eau a la porte coducteur .
Par contre tu as pas rajouter de l'huile par hassard et sa aurais couler par l'orifice de remplissage
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Messagepar yuscht » Mer Fév 27, 2008 2:24 pm

moi j'ai déjà eu le cas au boulot pour le feux ar qui prend l'eau sur la voiture d'un client

on l'a remplacé en garantie
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Messagepar Looping54 » Mer Fév 27, 2008 5:11 pm

f1team57 a écrit:Jamais entendu parler de sa mais par contre moi j'ai eu une entrée d'eau a la porte coducteur .
Par contre tu as pas rajouter de l'huile par hassard et sa aurais couler par l'orifice de remplissage



non j'avais 1 ptites fuite sur 2 vis du cache culbuteur,j'ai resserrer toutes les vis un ptit nettoyage et maintenant ca ne bouge plus
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Messagepar f1team57 » Mer Fév 27, 2008 8:30 pm

Ah renault........
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Messagepar Looping54 » Mer Fév 27, 2008 9:54 pm

f1team57 a écrit:Ah renault........




c'est des montures qui fonctonnent tres bien mais il faut les ménagés
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Messagepar f1team57 » Mer Fév 27, 2008 10:36 pm

Ouais tu crois sa ????
Moi meme si j'ai 2 renault actuelement et eu plein depuis mon permis et bien tu es pas a l'abri de n'importe quoi avec une renault je pense et me demande meme si la prochaine sera une renault.
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Messagepar mael_b » Mer Fév 27, 2008 10:47 pm

Ne crois pas que ça soit spécifique à renault... Mon patron a explosé son maitre cylindre sur les freins de son Audi A5 quatro toute neuve :?

Donc faut se faire une raison, c'est pareil sur toute les marques...
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Messagepar f1team57 » Mer Fév 27, 2008 10:50 pm

Oui mais renault pour le pris quand paye nos caisse il y a des choses inadmissible heureusement que le sav renault et pas si mauvais
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Messagepar mael_b » Mer Fév 27, 2008 10:53 pm

Ben tu sais avec le prix de l'A5 de mon patron t'as deux Mégane RS :roll: On peut pas dire que ça soit bon marché et la panne est en plus particulièrement dangereuse.
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Messagepar f1team57 » Mer Fév 27, 2008 10:55 pm

Oui tu as raison mais bon par contre regarde ta megane vieillire et tu verras
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Messagepar mael_b » Mer Fév 27, 2008 10:58 pm

Oui, c'est pas faux mais tu sais j'ai eu une R19 de 13 ans qui tournait comme une horloge et en super état donc je suis pas trop inquiet non plus. Perso je trouve que les françaises ne sont pas particulièrement bon marché mais le rapport qualité/prix n'est quand même pas si mauvais je trouve
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Messagepar Frost » Mer Fév 27, 2008 10:59 pm

Ah c'est sur ça vieilli mal... quand je vois le scenic de mon pere (2001), il a prit un enorme coup de vieux a partir de la 4eme annee et là ça devient du nimporte quoi... des bruits de partout, portes qui grincent, volant completement de travers (meme apres une geometrie) etc etc...
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Messagepar Looping54 » Jeu Fév 28, 2008 10:53 am

Les pannes sont pratiquement toutes les memes chez chaque constructeurs...(débit metre,vanne egr ou soupapes recyclage des gaz)c'est un peu la merde dans chaque marque et les merdes diffères selon les fabriquants de pièces
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Messagepar pedro0217 » Ven Fév 29, 2008 1:05 pm

Looping54 a écrit:Les pannes sont pratiquement toutes les memes chez chaque constructeurs...(débit metre,vanne egr ou soupapes recyclage des gaz)c'est un peu la merde dans chaque marque et les merdes diffères selon les fabriquants de pièces


je suis parfaitement d'accord avec toi : chaque constructeur a ses merdes, mais tous ne les traitent pas pareil en apres-vente ; et Renault n'est pas si mal en SAV... par exemple, j'ose même pas parler du SAV de Peugeot, et encore moins de l'accueil que l'on a dans nos concessions auvergnates ! j'ai plein de collègues qui se sont séparés de Peugeot rien qu'à cause de ça...
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les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Messagepar yuscht » Ven Fév 29, 2008 1:38 pm

et moi j'ai même un client qui roule en audi tt qui a 2ans et il vient faire ses révisons chez nous car chez audi à mulhouse ils veulent pas lui faire car la voiture ne vient pas de chez eux........
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Messagepar yuscht » Ven Fév 29, 2008 1:41 pm

c'était un petit aparté

maintenant est ce qu'on pourrais revenir au sujet principal????

c'est à dire le problème de looping54

come je disais si ta voiture est encore sous garantie ton feu ar sera pris en charge par la garantie

par contre pour ta fuite d'huile je n'ai jamais eu le cas

emmène là chez renault et fais leur constater les défauts
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Messagepar Looping54 » Ven Fév 29, 2008 5:41 pm

je bosse chez renault au lux donc c'est fait ils sont au courant on avait jamais vu cette fuite :!:
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Messagepar f1team57 » Sam Mars 01, 2008 6:00 pm

C'est quand meme de la quincaille renault ,depuis midi j'arrive plus a rabatre un retro pffffffffffff.Heueusement que garantie jusqu en 2010
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Messagepar benRS » Mar Mars 04, 2008 5:11 pm

Frost a écrit:Ah c'est sur ça vieilli mal... quand je vois le scenic de mon pere (2001), il a prit un enorme coup de vieux a partir de la 4eme annee et là ça devient du nimporte quoi... des bruits de partout, portes qui grincent, volant completement de travers (meme apres une geometrie) etc etc...


Change de garage si après la géométrie le volant est encore de travers... :wink:
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