Probléme niveau d'essence

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Probléme niveau d'essence

Messagepar durite » Dim Août 29, 2010 3:58 pm

En passage à la pompe aprés avoir un peu tiré sur le moteur, je ne coupe pas le contact (pour le refroidissement du turbo) et decide d'effectuer mon plein. Le prob c'est que mon niveau de carburant sur le tableau de bord n'a pas bouger. Même aprés avoir eteint le moteur, fermé la voiture et remettre le contact. que faire pour réetaloner le niveau de carburant??? Merci
Avatar de l’utilisateur
durite
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Lun Août 03, 2009 9:13 pm
Localisation : Nord 59

Re: Probléme niveau d'essence

Messagepar chico-67 » Dim Août 29, 2010 11:45 pm

J'avais eu le meme pb avec mon anncienne 307, mais au bout d'une centaine de bornes, sa a de nouveau marcher.

Apparament sa serait le flotteur qui serait rester coincer d'après les dires d'une connaissance :scratch: je suis rester un peu sceptique (un flotteur dans le reservoir ?? :shock: pk pas :cheers: )
MRS F1 Team R25
Dump Forge
et SB!!!!
Avatar de l’utilisateur
chico-67
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Jeu Août 27, 2009 3:34 pm

Re: Probléme niveau d'essence

Messagepar WInnie » Lun Août 30, 2010 11:16 am

durite a écrit:En passage à la pompe aprés avoir un peu tiré sur le moteur, je ne coupe pas le contact (pour le refroidissement du turbo) et decide d'effectuer mon plein.

C'est pas dangereux de ne pas couper son moteur pendant qu'on fait le plein surtout si toute la mécanique est bien chaude ?
Avatar de l’utilisateur
WInnie
Débutant
 
Message(s) : 303
Inscription : Mer Mars 04, 2009 9:10 am
Localisation : 31

Re: Probléme niveau d'essence

Messagepar yuscht » Lun Août 30, 2010 8:34 pm

j'ai eu le cas une fois.....

effectivement j'avais laissé le contact mais pas moteur allumé

j'ai aussi essayé de couper le contact et rallumer ça n'a rien changé et comme je faisais un long trajet au fur et à mesure du trajet la jauge est redescendu et tout est redevenu normal

en gros j'pense qu'il vaut mieux ne pas laisser le contact ou le moteur allumé lorsque tu fais le plein....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Probléme niveau d'essence

Messagepar Dock78 » Lun Août 30, 2010 8:38 pm

chico-67 a écrit:J'avais eu le meme pb avec mon ancienne 307, mais au bout d'une centaine de bornes, sa a de nouveau marcher.

Apparament sa serait le flotteur qui serait rester coincer d'après les dires d'une connaissance :scratch: je suis rester un peu sceptique (un flotteur dans le reservoir ?? :shock: pk pas :cheers: )


J'ai eu le meme probleme il y a pas longtemps, c'est integré au module pompe à essence en fait.
TRS Blue - M2RS OS - M3RS Cup White - M3RS Cup Black
Avatar de l’utilisateur
Dock78
Débutant
 
Message(s) : 298
Inscription : Sam Mai 08, 2010 9:31 am
Localisation : 78

Re: Probléme niveau d'essence

Messagepar durite » Lun Août 30, 2010 11:27 pm

WInnie a écrit:
durite a écrit:En passage à la pompe aprés avoir un peu tiré sur le moteur, je ne coupe pas le contact (pour le refroidissement du turbo) et decide d'effectuer mon plein.

C'est pas dangereux de ne pas couper son moteur pendant qu'on fait le plein surtout si toute la mécanique est bien chaude ?

Effectivement, je n'ai pas opter pour la sécurité, j'avoue c'est pas trés malin :jocolor: mais cela m'arrive de temps a autre quand je n'ai pas le temps d'attendre quelques minutes pour eteindre le moteur. Car quand mon moulin est chaud bouillant, cela me fait mal au ventre d'eteindre le moteur, j'ai comme le turbo qui continue à tourner non lubrifier dans mon bide :lol:

Sinon comme je ne sors ma MRS que le week end, j'irais remettre un peu d'essence"correctement" et tiens les interssés du post au courant :salut:
Avatar de l’utilisateur
durite
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Lun Août 03, 2009 9:13 pm
Localisation : Nord 59

Re: Probléme niveau d'essence

Messagepar durite » Ven Sep 03, 2010 6:49 am

J'ai remis de l'essence moteur coupé cette fois et le niveau fonctionne à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
durite
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Lun Août 03, 2009 9:13 pm
Localisation : Nord 59


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)