Changement injecteurs...

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Changement injecteurs...

Messagepar meg_clio_rs » Lun Fév 25, 2008 11:41 am

Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un à déjà changer 'himself' les injecteurs :?:
Si oui, pourrais-je avoir quelques tuyaux?? :wink:
Merci d'avance... :lol:
meg_clio_rs
 

Messagepar Looping54 » Lun Fév 25, 2008 11:43 am

c'est trop facile t'enlève le cache et ils sont devant toi apres dépose normale des 4 injecteirs
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
j'adore qu'un plan se déroule sans accrots!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Looping54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Jeu Oct 18, 2007 6:17 pm
Localisation : secteur54

Messagepar meg_clio_rs » Lun Fév 25, 2008 1:09 pm

Merci Looping54.
Quand tu dis "dépose normale", càd pas d'outil particulier, pas de couple de serrage pré-défini, pas de précautions particulières par rapport à la pression et à l'essence ...etc...??
Je demande ça car, je ne l'ai jaimais fait. :oops:
meg_clio_rs
 

Messagepar cotelettte » Lun Fév 25, 2008 2:32 pm

meg_clio_rs a écrit:Merci Looping54.
Quand tu dis "dépose normale", càd pas d'outil particulier, pas de couple de serrage pré-défini, pas de précautions particulières par rapport à la pression et à l'essence ...etc...??
Je demande ça car, je ne l'ai jaimais fait. :oops:



je n'ai jamais démonté ma megane, mais sur les autres moteurs que j'ai pu bricoler, l'injecteur vient se clipser sur la rampe et rentre dans la culasse "en force" grâce au joint, il n'y a pas à visser.
au pire tu auras 1 ou 2 vis qui viendront fixer la rampe à la culasse, mais pas besoin de les serrer comme une brute.

par contre fais attention en démontant la rampe et les injecteurs tu auras forcément un peu d'essence qui coulera, prépare donc un chiffon et un réceptacle pour éviter d'en mettre partout et récupérer ce que tu pourras.A part ça il n'y a vraiment rien de compliqué.

autre conseil, fais bien attention à ne pas perdre les clips qui tiennent les injecteurs en place dans la rampe.
cotelettte
 

Messagepar meg_clio_rs » Lun Fév 25, 2008 2:52 pm

Merci cotelette pour tes infos. :D
meg_clio_rs
 

Messagepar yuscht » Lun Fév 25, 2008 4:32 pm

et attention aux joints d'étanchéités s'il y en a de ne pas les abimer lors du remontage........
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)