j'en ai marre

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

j'en ai marre

Messagepar puff » Ven Juin 11, 2010 5:54 pm

bonsoir a tous
donc voila mon probleme j'ai plusieurs bruits qui vienne de la voiture ça couine de tous les cotés interieur et exterieur meme si la route est en bonne etat et ça commence a me pendre la tete mais grave je ne veux plus rouler avec donc lundi elle va a renault :evil:
Mrs trophy numero 408 filtre green ( vendue)
et maintenant MRS LUXE PHASE 2


Image
puff
Amateur
 
Message(s) : 1950
Inscription : Mar Nov 06, 2007 7:11 pm
Localisation : TOULOUSE

Re: j'en ai marre

Messagepar PETANE58 » Ven Juin 11, 2010 6:30 pm

Alors, commence par lubrifier avec du silicone ou wd40 tes serrures, et tape en bout de tes baguettes de portes qui on tendances à reculer ;-)
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Re: j'en ai marre

Messagepar puff » Ven Juin 11, 2010 6:34 pm

merci pour ta reponse mais ce n'est pas les serrures n'y les baguettes c'est plus a l'interieur tableau de bord et vers les amortos
Mrs trophy numero 408 filtre green ( vendue)
et maintenant MRS LUXE PHASE 2


Image
puff
Amateur
 
Message(s) : 1950
Inscription : Mar Nov 06, 2007 7:11 pm
Localisation : TOULOUSE

Re: j'en ai marre

Messagepar PETANE58 » Ven Juin 11, 2010 9:28 pm

ton pare brise n'as pas était changé ? car le mieux je l'ai fait changer et apres je ne te parle pas du bruit qui ca faisait du a la rigidité du chassis la mousse entre le pare brise et le tdb "grincée" surtout quand il faisait froid, je l'avais réajuster., pour le reste.......... :!:
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Re: j'en ai marre

Messagepar NicolasFoveau » Ven Juin 11, 2010 9:32 pm

PETANE58 a écrit:ton pare brise n'as pas était changé ? car le mieux je l'ai fait changer et apres je ne te parle pas du bruit qui ca faisait du a la rigidité du chassis la mousse entre le pare brise et le tdb "grincée" surtout quand il faisait froid, je l'avais réajuster., pour le reste.......... :!:


Idem, j'ai mis des bouts de mousse pour bien plaquer le tdb et eviter ainsi qu'il claque tous les 30 secondes ( apres changement pare-brise )
NicolasFoveau
 

Re: j'en ai marre

Messagepar puff » Ven Juin 11, 2010 9:34 pm

merci les amis pour vos reponses de toute facon elle part a renault lundi matin et je verrais bien ce qu'il me dirons mais je vais quand meme regarder cette histoire de tdb et pare brise je vous tiens au jus quand j'ai des news
merci encore
Mrs trophy numero 408 filtre green ( vendue)
et maintenant MRS LUXE PHASE 2


Image
puff
Amateur
 
Message(s) : 1950
Inscription : Mar Nov 06, 2007 7:11 pm
Localisation : TOULOUSE

Re: j'en ai marre

Messagepar PETANE58 » Ven Juin 11, 2010 10:16 pm

NicolasFoveau a écrit:
PETANE58 a écrit:ton pare brise n'as pas était changé ? car le mieux je l'ai fait changer et apres je ne te parle pas du bruit qui ca faisait du a la rigidité du chassis la mousse entre le pare brise et le tdb "grincée" surtout quand il faisait froid, je l'avais réajuster., pour le reste.......... :!:


Idem, j'ai mis des bouts de mousse pour bien plaquer le tdb et eviter ainsi qu'il claque tous les 30 secondes ( apres changement pare-brise )


moi j'ai refait faire la mise en place de pare brise, c'était une question de calage, ca allé mieux, mais pas comme l'origine.
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Re: j'en ai marre

Messagepar puff » Lun Juin 14, 2010 11:04 am

bonjour a tous
c'est bon j'ai recuperer titine de chez renault donc verdict biellette de reprise hs renault a pris une participation de 60% franchement etonner mais content et en plus il m'on passer l'aspirateur donc je recommande renault muret a tous ceux qui habite sur toulouse ;-)
Mrs trophy numero 408 filtre green ( vendue)
et maintenant MRS LUXE PHASE 2


Image
puff
Amateur
 
Message(s) : 1950
Inscription : Mar Nov 06, 2007 7:11 pm
Localisation : TOULOUSE

Re: j'en ai marre

Messagepar Grognon » Lun Juin 14, 2010 6:32 pm

puff a écrit:bonjour a tous
c'est bon j'ai recuperer titine de chez renault donc verdict biellette de reprise hs


Un grand classique malheureusement :roll: La mienne a été changée à 55 000km en même temps que le support moteur et les rotules de direction.
Par contre, une fois que tout a été changé, j'ai eu l'impression de retrouver une voiture beaucoup plus saine et efficace qu'avant :cool:
Pour la petite histoire, comme dit par d'autres moi aussi j'ai du bruit depuis que le pare-brise a été changé, on dirait que le calage du tableau de bord est bon d'origine mais une fois le pare-brise changé... :evil:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: j'en ai marre

Messagepar Optimus » Lun Juin 14, 2010 8:32 pm

Tu la fera essayer à mon frangin ce weekend Eddy, comme ça tu aura déjà une idée ;-)
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)