Problème de climatisation et enfilade de la part de Renault
Publié: Mar Mai 11, 2010 12:27 pm
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous, car depuis quelques temps j'ai un problème avec la Clim de ma R26
Pour faire simple, le compresseur se met en route de manière aléatoire.
Après quelques recherches, j'ai lu qu'un problème de connecteur sur compresseur était relativement courant et les symptômes sont les même sur ma Mégouze.
Ce matin j'emmène la voiture chez Renault pour qu'ils y jettent un oeil, et ils me rappellent en m'annonçant qu'il faut changer les faisceau moteur car un connecteur est oxydé
Ma question est : c'est normal ou bien ?
Je ne comprend pas trop l'intérêt de changer un faisceau moteur complet pour un connecteur à 5€...
Sur le soucis à priori connu de connecteur sur le compresseur, il me semble avoir lu qu'une note technique était existante, vrai ou pas ?
Merci à vous de me donner un avis la dessus
Je me tourne vers vous, car depuis quelques temps j'ai un problème avec la Clim de ma R26
Pour faire simple, le compresseur se met en route de manière aléatoire.
Après quelques recherches, j'ai lu qu'un problème de connecteur sur compresseur était relativement courant et les symptômes sont les même sur ma Mégouze.
Ce matin j'emmène la voiture chez Renault pour qu'ils y jettent un oeil, et ils me rappellent en m'annonçant qu'il faut changer les faisceau moteur car un connecteur est oxydé
Ma question est : c'est normal ou bien ?
Je ne comprend pas trop l'intérêt de changer un faisceau moteur complet pour un connecteur à 5€...
Sur le soucis à priori connu de connecteur sur le compresseur, il me semble avoir lu qu'une note technique était existante, vrai ou pas ?
Merci à vous de me donner un avis la dessus