obtenir le code du poste origine

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

obtenir le code du poste origine

Messagepar bibi » Lun Fév 04, 2008 12:17 pm

mon concessionaire est incapable de me le donner avec le numero de la Mrs... intox ou verité ..?! :(
bibi
 

Messagepar pedro0217 » Lun Fév 04, 2008 2:01 pm

Normalement il devrait pouvoir : j'ai des amis à qui s'est arrivé et le concessionnaire l'a fait sans problème (en appelant la maison mère certes) à partir du moment où tu peux justifier que l'auto (et surtout l'autoradio) t'appartient.

Sinon, si tu as les documents d'origine (type carnet d'entretien et manuel d'utilisation) le code y est aussi. Je peux de le dire comment le retrouver par mail, ça évitera peut être de diffuser ce genre d'info sur le web (et que des gens mal intentionner aient aussi l'info)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar s3_triumph » Lun Fév 04, 2008 2:25 pm

Salut
C'est tout à fait possible.
Par contre généralement ca te coute environ de 50 à 70 ?.
Ton concessionnaire ne veut pas le faire, va voir ailleurs et ensuite fais une petite lettre de réclamation sur le service après vente.
A+
s3_triumph
 

Messagepar gothico » Lun Fév 04, 2008 2:49 pm

Avec tous les papiers d'origine, toutes les concessions Renault peuvent le faire.
Un collègue l'a fait récemment pour son Espace, facture = 27?90 pour environ 10 secondes de recherche...
gothico
 

Messagepar el-topo » Lun Fév 04, 2008 2:53 pm

Le code de ton poste apparaît normalement sur la facture ou un des papiers qui t'as été remis quand tu as été chercher ta MRS en concession.
el-topo
 

Messagepar bibi » Lun Fév 04, 2008 4:33 pm

merci de votre aide,en faite j'ai été voir ailleur et on me la filé sans probleme et gratuitement !
garage renault a rueil malmaison , super sympa :P



merci encore
bibi
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)