veilleuse HS

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

veilleuse HS

Messagepar zorg62620 » Mar Avr 13, 2010 11:05 am

j'ai une ampoule veilleuse HS, donc hier je regarde pour la changer, et la ho surprise de constater qu'il n'y a aucun acces pour passer ses mains, ne me dites pas qu'il faut demonter la face avant quand meme ????, dans le passage de roue, il y a une sorte de trappe de chaque coté de la voiture, mais idem impossible d'acceder a l'ampoule de veilleuse.
zorg62620
 

Re: veilleuse HS

Messagepar yuscht » Mar Avr 13, 2010 11:46 am

non non il ne faut pas passer par les trappes dans les passages de roues mais par le compartiment moteur

effectivement il y a très très peu de place surtout si t'as une MRS DCI mais si t'as des petites mains ça passe.....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: veilleuse HS

Messagepar ludo978 » Mar Avr 13, 2010 5:46 pm

Pour le coté droit j'étais passé par la trappe. Pour le gauche, directement par le compartiment moteur car trappe trop petite :-?

Par contre j'y ai laissé un peu de peau la première fois
Avatar de l’utilisateur
ludo978
Apprenti
 
Message(s) : 153
Inscription : Mar Juin 23, 2009 5:11 pm
Localisation : 78 / conflans

Re: veilleuse HS

Messagepar zorg62620 » Mer Avr 14, 2010 7:49 am

mes mains ne passe pas :cry: il y a vraiment pas de place sur la DCI
zorg62620
 

Re: veilleuse HS

Messagepar nova » Mer Avr 14, 2010 3:13 pm

Coté passager, j'y arrive sans trop de peine, par contre, coté conducteur... :-?

J'enlève un appendice de l'admission de la boite à air, d'ailleurs, je me demande a quoi ca sert??? :?:
Puis, ca se fait en y laissant un peu de peau!!
MSR DCI Luxe Cup, Recaro, BT Parrot, radars de recul, Vitres sur-teintées.
@ 208ch et 45kg by Bruno d'ATH ---> BMW 130i GT ---> E92 320Xd Sport Design ---> S3 Sportback S-Tronic ---> bientot M3RS Luxe Cup, Récaro cuir!!!
nova
Débutant
 
Message(s) : 460
Inscription : Ven Avr 11, 2008 9:28 am
Localisation : Sud

Re: veilleuse HS

Messagepar jack67 » Lun Avr 19, 2010 2:42 am

Tout peut se faire par le compartiment moteur, à droite en passant tes mains (les miennes sont larges et ça passait!) à gauche si tu veux être tranquille tu démontes la batterie et l'appendice de l'admission de la boite à air et ça passe aussi sans problème. Par les trappes de passage de roue j'ai pas réussi car il faut avoir de très longs bras maigres...
jack67
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)