Bruit dans tableau de bord.

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Bruit dans tableau de bord.

Messagepar Gahool » Ven Fév 12, 2010 4:56 pm

Voila ça fait deja pas mal de temps que j'ai un bruit au niveau de la console central je pense.

Lorsque je demarre le matin j'ai le clic cli de l'ESP (normal) sauf que là ca fait clic clic aussi dans la console centrale!!! et là par temps de neige qd je met "pieds dedans" et que l'anti patinage se met en marche bah ca grogne (une sorte de grincement metallique) dans la console centrale!

Des que j'accelere un petit peu ça ferraille que ce soir en 1ere, 2eme ou n'importe quelle vitesse et n'importe quel type de route!

Renault m'a parlé d'un thermique :scratch: peut etre... je sais meme pas ce que c'est :roll:

Marre de tout ces bruits!
Gahool
 

Re: Bruit dans tableau de bord.

Messagepar ksteph88 » Ven Fév 12, 2010 7:26 pm

Ils t'ont probablement parlé d'un écran thermique.. Si c'est au niveau de la console centrale que tu l'entend, ça voudrait dire que c'est le pare-chaleur du cata et/ou de l'inter qui serait en train de se faire la malle ?! T'as essayé de te pencher un peu sous le capot, derrière le moteur, essaie de passer la main et de faire bouger les toles (quand le moteur est froid, hein !), si il y en a une qui bouge, ça pourrait bien venir de là ! ;-)
[VDS] Amortisseurs NEUFS origine RENAULT pour Megane II RS -68% !!
  • Chevrolet Corvette C5 V8 5,7l 344ch
  • Clio RS2004 182ch gris titane - 4 Viarouge + eibach -20, ligne inox.. Pour aller chercher le pain :)
  • KTM 990 Superduke
Avatar de l’utilisateur
ksteph88
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Mer Nov 18, 2009 7:24 pm
Localisation : Haute Savoie (74)

Re: Bruit dans tableau de bord.

Messagepar Gahool » Ven Fév 12, 2010 10:57 pm

ok j'vais regarder ça! merci
Gahool
 

Re: Bruit dans tableau de bord.

Messagepar Gahool » Dim Fév 14, 2010 8:42 pm

Bon bah j'ai trouvé!

En fait le bruit apparait donc au debut de la mise en service de l'ESP et ensuite au bout de qq kilometres qd la tuture commence à etre à temperature.
Il s'agit en fait de la plaque anti chaleur (?) au niveau du turbo qui doit se deformer et claquer le long du compartiment moteur coté habitacle...

Alors là j'vous raconte pas la bouine c'est calé temporairement avec une plaque de bois! mais bon elle peut pas bouger :cheers:

Voila j'ai beau la deformer ca vibre tjs... la calle s'impose :)
Gahool
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)