Beboun a écrit:Pour les poignées, une des deux marche mal chez moi (quand il pleut notamment), puis lors de la vague de froid, les 2 étaient en rade (coffre ok). Depuis le redoux, côté conducteur Ok, mais coté passager HS. La merde quoi.... ;-(
Beboun.
ludo978 a écrit:J'ai changé mes 2 anpoules xénons ( à 1 mois d'intervalle ) car elle avant des micros coupures en roulant et a l'arret. Ca dépendait de l'inclinaison de la voiture.
Depuis plus de probleme ( et plus de sous non plus )
super-brouette a écrit:ludo978 a écrit:J'ai changé mes 2 anpoules xénons ( à 1 mois d'intervalle ) car elle avant des micros coupures en roulant et a l'arret. Ca dépendait de l'inclinaison de la voiture.
Depuis plus de probleme ( et plus de sous non plus )
Je pense que c'etait plutôt dû à un faux contact ton probleme... http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=23&t=10705
Tu aurais peut-etre fait quelques economies!
pierrot S4R a écrit:J'ai le même probleme sur ma Mrs Phase 1, pour le moment qd la voiture est un peu inclinée (vers mon garage) et les 10 premieres minutes de roulage, j'ai des micro coupures aussi, .... si l'ampoule est à 250 euros, ...
j'espere qu'elle va pas peter c'est pas vraiement le moment !!!!
Pas une solution autre a envisager ??
baptiste a écrit:ok je vais me démonté les phares alor parsque l'accés et pas terrible et pour la poignée personnes a d'idée ?
baptiste a écrit:ok mais moi ces les deux et ces arriver en meme temps ces bizar que sa lache en meme temp mais bon je vais éssayer si tu peut me donner les prix si tu retrouve ta facture sa serais sympa merci
baptiste a écrit:sur le site que superbrouette a mis pour les ampoules sa donne le meme rendu que les origine? sa change quoi si on mais du 8000k?
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