Vibration moteur ?

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Vibration moteur ?

Messagepar dauphin06 » Dim Mai 15, 2011 9:06 pm

38R26 a écrit:
Jibé a écrit:Tu me rassure pas là tu sais ? :pale:

Et le volant moteur il coute quoi lui ?


Bien ne tkt pas si c'est des petites vibrations c'est qu'il est légerement fatigué ca ne t'empeche pas de rouler moi je sais que temps que c'est qu'au ralenti je vais laisser comme ca car si je le change et que 20000 kilometres plus tard ca recommence ca me ferais chier.
Je vais bien attendre qu'il me donne de gros signes de fatigue et la je change volant moteur embrayage.

Le prix c'est ds les 450 euros sur oscaro je crois juste le volant moteur apres ca depent je sais que si je change c'est moi qui le fais par contre chez renault ca doit etre plus cher.


en ce qui concerne le volant moteur, essai de regarder chez K TEC RACING il ont un kit volant moteur embrayage pour MRS, il remplace le Bi masse d'origine par un volant simple.
c'est sur c'est plus cher , mais bon tu devrais etre tranquille definitivement. ;-)
ancienne Megane RS ph 1 Orange Sanguine
actuelle Clio 2 RS3 CS gris titane
Nouvelle Megane 4 GT ESTATE TCE 205 Blanc Nacré
Avatar de l’utilisateur
dauphin06
Débutant
 
Message(s) : 421
Inscription : Mar Fév 26, 2008 6:07 pm
Localisation : dans le 06

Re: Vibration moteur ?

Messagepar 38R26 » Lun Mai 16, 2011 5:23 pm

dauphin06 a écrit:
38R26 a écrit:
Jibé a écrit:Tu me rassure pas là tu sais ? :pale:

Et le volant moteur il coute quoi lui ?


Bien ne tkt pas si c'est des petites vibrations c'est qu'il est légerement fatigué ca ne t'empeche pas de rouler moi je sais que temps que c'est qu'au ralenti je vais laisser comme ca car si je le change et que 20000 kilometres plus tard ca recommence ca me ferais chier.
Je vais bien attendre qu'il me donne de gros signes de fatigue et la je change volant moteur embrayage.

Le prix c'est ds les 450 euros sur oscaro je crois juste le volant moteur apres ca depent je sais que si je change c'est moi qui le fais par contre chez renault ca doit etre plus cher.


en ce qui concerne le volant moteur, essai de regarder chez K TEC RACING il ont un kit volant moteur embrayage pour MRS, il remplace le Bi masse d'origine par un volant simple.
c'est sur c'est plus cher , mais bon tu devrais etre tranquille definitivement. ;-)



Oué j'ai vu ca c'est vrai que ca a l'air interessant, je vais voir le jour ou j'ai vraiment les gros symptome de vibration.
Mais ce que j'ai peur avec l'embrayage amortis c'est que ca tappe sec et que la boite n'aime pas trop.
Image

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
[color=#FF0000]http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
38R26
Conducteur
 
Message(s) : 693
Inscription : Sam Déc 04, 2010 10:13 pm
Localisation : 38 , 69, 03

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)