Sylvain43 a écrit:Il fau que je guettes ça car depuis quelques jours le soir en la rentrant au garage j'ai trouvé que ça sentait moi aussi au niveau de la calandre droite peut etre dut a la purge du circuit faite chez rino pour ma révision des 60
yuscht a écrit:dépose du pare choc et dépose de la traverse centrale qui tient les 2 optiques
ensuite t'as l'accès presque direct sur le radiateur....
Renault donne environ 2h pour le remplacement du radiateur avec purge du circuit
yuscht a écrit:normalement oui il y a une prise en charge
mais il ne faudra pas t'attendre à avoir 100% de prise en charge
par contre comme j'ai déjà dit si c'est bien le radiateur et qu'il y a une petite prise en charge de la part de Renault
contactes le service clientèle tant que le dossier est ouvert et avant que tu payes la facture...
comme ça il font le geste commercial directement sur ta facture donc ça te coûtera moins cher
sinon si tu demandes une prise en charge une fois que t'as payé, Renault te fera un bon d'achat su tes futurs travaux au garage
yuscht a écrit:mdr
ok pour le soleil
ok pour la chaleur
pour les filles j'ai pas l'accord de ma copine...elle ne partage pas
pour le pastis je te le laisse moi c'est le cocktail yuscht et rien d'autre...ah si du crémant d'Alsace
et puis il me faut de la neige aussi en hiver....
yuscht a écrit:et est ce que t'as bien regardé le radiateur du côté de la batterie s'il y a un une croute séchée???
moi aussi des fois je ne perdais pas de liquide et des fois il fallait que j'en rajoute un peu
par contre j'ai remarqué que sur petit trajets je n'avais pas de pertes, c'était uniquement suite à de longs trajets
yuscht a écrit:c'est du quart de tour tu tournes d'un quart de tour ça se soulève un peu et tu tires dessus puis t'enlèves tout
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