levier de vitesse

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

levier de vitesse

Messagepar tomlaurent59 » Dim Jan 13, 2008 8:02 am

bonjour y a t il quelqu un qui s est trouve devant le probleme que j ai actuellement sur ma rs le levier de vitesse a du mal a se repositionne au point mort le manche revient mal il reste soit a gauche ou a droite c moi qui doit le remettre au milieu c embetant lorsqu on roule car on pensse passer la 3 mais si on ne fait pas atttention on revien en premiere merci a tous a bientot
tomlaurent59
 

Messagepar Platoon » Dim Jan 13, 2008 1:17 pm

Je n'ai pas eu ce souci pour l'instant.
Platoon
 

Re: levier de vitesse

Messagepar CRS83 » Dim Jan 13, 2008 1:37 pm

tomlaurent59 a écrit:bonjour y a t il quelqu un qui s est trouve devant le probleme que j ai actuellement sur ma rs le levier de vitesse a du mal a se repositionne au point mort le manche revient mal il reste soit a gauche ou a droite c moi qui doit le remettre au milieu c embetant lorsqu on roule car on pensse passer la 3 mais si on ne fait pas atttention on revien en premiere merci a tous a bientot


Problème très connu sur Mégane 2 (toutes les BV ND0)... fonces chez Renault, il s'agit d'un problème dont ils ont la solution : ajout d'une masselotte plus importante (1/2 journée de travail :wink: )
Fun is not a straight line... [R26-R]
CRS83
Débutant
 
Message(s) : 268
Inscription : Dim Nov 11, 2007 2:00 pm
Localisation : Toulon (83)

Messagepar tomlaurent59 » Lun Jan 14, 2008 7:08 pm

bonjour et merci pour les reponses j espere ne pas depensse trop d argent a bientot
tomlaurent59
 

Messagepar CRS83 » Lun Jan 14, 2008 7:33 pm

tomlaurent59 a écrit:bonjour et merci pour les reponses j espere ne pas depensse trop d argent a bientot

Pris en garantie si elle a moins de 2 ans... sinon je pense que Renault doit en prendre une grande partie étant donné la connaissance du 'blème :roll:
Fun is not a straight line... [R26-R]
CRS83
Débutant
 
Message(s) : 268
Inscription : Dim Nov 11, 2007 2:00 pm
Localisation : Toulon (83)

Messagepar tomlaurent59 » Jeu Jan 17, 2008 1:45 pm

bonjour pour mon blem me suis presente chez renault apparement c le selecteur a change en entier 140 euros ht sa va tourne a 300 euros environs avec la main d oeuvre peut etre ne veut il pas se caase la tete a mettre une masselotte enfin suis oblige de le faire je n aime guerre laisse les chose qui ne fonctionne pas a bientot
tomlaurent59
 

Messagepar CRS83 » Jeu Jan 17, 2008 5:35 pm

tomlaurent59 a écrit:bonjour pour mon blem me suis presente chez renault apparement c le selecteur a change en entier 140 euros ht sa va tourne a 300 euros environs avec la main d oeuvre peut etre ne veut il pas se caase la tete a mettre une masselotte enfin suis oblige de le faire je n aime guerre laisse les chose qui ne fonctionne pas a bientot

Le nouveau sélecteur monté en échange intègre cette nouvelle masselotte :wink:
Fun is not a straight line... [R26-R]
CRS83
Débutant
 
Message(s) : 268
Inscription : Dim Nov 11, 2007 2:00 pm
Localisation : Toulon (83)

Messagepar speeddrive » Mar Jan 22, 2008 8:20 pm

Voir les OTS avec renault
speeddrive
 

Messagepar tomlaurent59 » Jeu Jan 24, 2008 8:06 pm

bonjour voila le levier est change ca passe mieux mais quand je place celui ci a gauche ou a droite et que je lache il revient pas tres vite a sa position initial au milieu faudrai que je regarde sur une autre megane peut etre c normal voila bonne soiree a tous
tomlaurent59
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)