yuscht a écrit:effectivement sur les phase 2 il faut retourner l'UPC
les petits fusibles sont en dessous......
t'inquiètes tu peux y aller sans soucis même si t'as l'impression que ce n'est pas costaud....
par contre débranches ta batterie ça évitera les court-circuit.....
c'est clair que sur ce coup-là Renault ils n'a pas du tout assuré....
je pense que des fois les ingénieurs ne pensent pas au mécanos qui bossent sur les voitures.....
L'upc est a l'envers sur la mienne et je vois pas mal de fils dessus, ce fusible se trouve dessus ou pas, car en dessous avec ma tourche j'ai rien vu juste les gros fusibles mastoques , et l'upc a une patte pour le maintenir et sur cette patte le + de la batterie et cette patte je la trouve fragile, et par sécu j'ai viré la batterie, mais bon pas facile d'avoir une pince dans une main la clè de l'autre et torche ben.....pas DMC , je vais voir ca demain matin au grand jour.......!
Perso je pense que renault fait des truc comme ca pour que le clinet vienne au garage c'est pas possible, meme le pec de chez Renault quand j'ai été chercher le fusible me la dit..... .
Petite précision, c'est bien un 7.5A, mais un tout petit car pas envie de tout dépioter et que ca soit pas le bon