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probleme sur debimetre air!!!
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Publié:
Mar Oct 27, 2009 9:13 pm
par bicou
salut tout le monde depuis hier j'ai un souci sur ma mrs!!!le probleme et intenpestif c'est a dire que d'n jour a un autre elle ne me le fait pas!
en faite des que j'accelere la voiture coupe et l'ordinateur me di injection a controler et esp a controler!!
je l'ai enmener a renault,puis apres passage a la balise,un code erreure et survenu,saproviendrais du debimetre d'aire!!!
quelqu'un a deja eu se probleme?
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Publié:
Mar Oct 27, 2009 11:03 pm
par billll43
fort possible si le clip le dit! moi jamais vu!
mais si il se tourne en pu..te c est sur que tu passe en degrader! avec un simple elm tu doit pouvoir faire cette lecture de défaut et même contrôler son etat!! (meme que les valeurs soi faussée)! sinon tu a le scanjauge, a défaut de clip! tu est d ou exactement?
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Publié:
Mer Oct 28, 2009 12:18 pm
par Morex
billl43 je n'ai strictement rien compris à ton charabia
Après savoir lire les codes defaults c'est bien, savoir les interprétés c'est encore mieux
bicou, si tu as une R26 faut oublié l'histoire du débitmètre d'air vu que le 2.0t essence n'en possède pas
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Publié:
Mer Oct 28, 2009 8:35 pm
par bicou
billll43 a écrit:fort possible si le clip le dit! moi jamais vu!
mais si il se tourne en pu..te c sur que tu passe en degrader! avec un simple elm tu doit pouvoir faire cette lecture de defaux et meme controler son etat meme que les valeurs soi fussée! sinon tu a le scanjauge, a defaux de clip! tu est dou exsactement?
je suis de marseille!!!
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Publié:
Mer Oct 28, 2009 8:37 pm
par bicou
Morex a écrit:billl43 je n'ai strictement rien compris à ton charabia
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Après savoir lire les codes defaults c'est bien, savoir les interprétés c'est encore mieux
bicou, si tu as une R26 faut oublié l'histoire du débitmètre d'air vu que le 2.0t essence n'en possède pas
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
tu devrais revoir le manuel de la megane r26 2.0T!!!
la balise a renault la detecté!!!
apres savoir si sa vien de la ou du faisseaux (je site le mecano de renault)
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Publié:
Mer Oct 28, 2009 8:44 pm
par VinS
bicou a écrit:Morex a écrit:billl43 je n'ai strictement rien compris à ton charabia
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Après savoir lire les codes defaults c'est bien, savoir les interprétés c'est encore mieux
bicou, si tu as une R26 faut oublié l'histoire du débitmètre d'air vu que le 2.0t essence n'en possède pas
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
tu devrais revoir le manuel de la megane r26 2.0T!!!
la balise a renault la detecté!!!
apres savoir si sa vien de la ou du faisseaux (je site le mecano de renault)
Et toi tu devrais écouter ce que te disent les gens qui s'y connaissent un minimum. Il n'y à pas de débimetre sur une MRS R26 !
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Publié:
Mer Oct 28, 2009 8:44 pm
par billll43
Morex a écrit:billl43 je n'ai strictement rien compris à ton charabia
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Après savoir lire les codes defaults c'est bien, savoir les interprétés c'est encore mieux
bicou, si tu as une R26 faut oublié l'histoire du débitmètre d'air vu que le 2.0t essence n'en possède pas
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
oui enfin je suis pas la pour prendre un cour de francais!
par contre je confirme ton dire sur le debitmetre suite a avoir consulté le manuel atelier!
dsl bicou
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Publié:
Mer Oct 28, 2009 8:46 pm
par jim95
Je confirme, il n'y as a pas de debimetre, Alors oui ya peut etre un probleme sur l'air mais ce n'es pas le debimetre.
Peut etre le boitier papillon.
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Publié:
Mer Oct 28, 2009 8:53 pm
par djouxx
jim95 a écrit:Je confirme, il n'y as a pas de debimetre, Alors oui ya peut etre un probleme sur l'air mais ce n'es pas le debimetre.
Peut etre le boitier papillon.
je pense qui devait parler des deux capteur de préssion celui sur la durite avant le PAP et celui sur la pipe
non?
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Publié:
Jeu Oct 29, 2009 9:59 am
par Morex
+1 avec djouxx
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Publié:
Jeu Oct 29, 2009 12:55 pm
par djouxx
Morex a écrit:+1 avec djouxx
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Yeah :-), surtout que tous les constructeur on est des soucis un jour ou l aure avec ce genre de capteur, reste a savoir ces lequel des deux ça doit encore couter un bras lol, déjà rien que sur saxo 16v c est 150€ environ !!!!
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Publié:
Dim Nov 01, 2009 7:18 pm
par bicou
djoux +1 c le capteur sur la pipe d'admission,et je confirme sur la balise ya bien ecrit debimetre!!!!!!!cout une centaine d'euros HT!!!
je la recpere demain!!!