probleme sur debimetre air!!!

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

probleme sur debimetre air!!!

Messagepar bicou » Mar Oct 27, 2009 9:13 pm

salut tout le monde depuis hier j'ai un souci sur ma mrs!!!le probleme et intenpestif c'est a dire que d'n jour a un autre elle ne me le fait pas!
en faite des que j'accelere la voiture coupe et l'ordinateur me di injection a controler et esp a controler!!
je l'ai enmener a renault,puis apres passage a la balise,un code erreure et survenu,saproviendrais du debimetre d'aire!!!
quelqu'un a deja eu se probleme?
bicou
 

Messagepar billll43 » Mar Oct 27, 2009 11:03 pm

fort possible si le clip le dit! moi jamais vu!

mais si il se tourne en pu..te c est sur que tu passe en degrader! avec un simple elm tu doit pouvoir faire cette lecture de défaut et même contrôler son etat!! (meme que les valeurs soi faussée)! sinon tu a le scanjauge, a défaut de clip! tu est d ou exactement?
Dernière édition par billll43 le Mer Oct 28, 2009 8:37 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Messagepar Morex » Mer Oct 28, 2009 12:18 pm

billl43 je n'ai strictement rien compris à ton charabia :shock:

Après savoir lire les codes defaults c'est bien, savoir les interprétés c'est encore mieux :!:

bicou, si tu as une R26 faut oublié l'histoire du débitmètre d'air vu que le 2.0t essence n'en possède pas ;-)
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar bicou » Mer Oct 28, 2009 8:35 pm

billll43 a écrit:fort possible si le clip le dit! moi jamais vu!

mais si il se tourne en pu..te c sur que tu passe en degrader! avec un simple elm tu doit pouvoir faire cette lecture de defaux et meme controler son etat meme que les valeurs soi fussée! sinon tu a le scanjauge, a defaux de clip! tu est dou exsactement?


je suis de marseille!!!
bicou
 

Messagepar bicou » Mer Oct 28, 2009 8:37 pm

Morex a écrit:billl43 je n'ai strictement rien compris à ton charabia :shock:

Après savoir lire les codes defaults c'est bien, savoir les interprétés c'est encore mieux :!:

bicou, si tu as une R26 faut oublié l'histoire du débitmètre d'air vu que le 2.0t essence n'en possède pas ;-)


tu devrais revoir le manuel de la megane r26 2.0T!!!
la balise a renault la detecté!!!
apres savoir si sa vien de la ou du faisseaux (je site le mecano de renault)
bicou
 

Messagepar VinS » Mer Oct 28, 2009 8:44 pm

bicou a écrit:
Morex a écrit:billl43 je n'ai strictement rien compris à ton charabia :shock:

Après savoir lire les codes defaults c'est bien, savoir les interprétés c'est encore mieux :!:

bicou, si tu as une R26 faut oublié l'histoire du débitmètre d'air vu que le 2.0t essence n'en possède pas ;-)


tu devrais revoir le manuel de la megane r26 2.0T!!!
la balise a renault la detecté!!!
apres savoir si sa vien de la ou du faisseaux (je site le mecano de renault)


Et toi tu devrais écouter ce que te disent les gens qui s'y connaissent un minimum. Il n'y à pas de débimetre sur une MRS R26 !
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar billll43 » Mer Oct 28, 2009 8:44 pm

Morex a écrit:billl43 je n'ai strictement rien compris à ton charabia :shock:

Après savoir lire les codes defaults c'est bien, savoir les interprétés c'est encore mieux :!:

bicou, si tu as une R26 faut oublié l'histoire du débitmètre d'air vu que le 2.0t essence n'en possède pas ;-)

oui enfin je suis pas la pour prendre un cour de francais!

par contre je confirme ton dire sur le debitmetre suite a avoir consulté le manuel atelier! ;-)
dsl bicou :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Messagepar jim95 » Mer Oct 28, 2009 8:46 pm

Je confirme, il n'y as a pas de debimetre, Alors oui ya peut etre un probleme sur l'air mais ce n'es pas le debimetre.

Peut etre le boitier papillon.
Avatar de l’utilisateur
jim95
Apprenti
 
Message(s) : 114
Inscription : Lun Sep 17, 2007 8:38 pm
Localisation : RP

Messagepar djouxx » Mer Oct 28, 2009 8:53 pm

jim95 a écrit:Je confirme, il n'y as a pas de debimetre, Alors oui ya peut etre un probleme sur l'air mais ce n'es pas le debimetre.

Peut etre le boitier papillon.


je pense qui devait parler des deux capteur de préssion celui sur la durite avant le PAP et celui sur la pipe

non? ;-)
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Messagepar Morex » Jeu Oct 29, 2009 9:59 am

+1 avec djouxx ;-)
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar djouxx » Jeu Oct 29, 2009 12:55 pm

Morex a écrit:+1 avec djouxx ;-)



Yeah :-), surtout que tous les constructeur on est des soucis un jour ou l aure avec ce genre de capteur, reste a savoir ces lequel des deux ça doit encore couter un bras lol, déjà rien que sur saxo 16v c est 150€ environ !!!!
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Messagepar bicou » Dim Nov 01, 2009 7:18 pm

djoux +1 c le capteur sur la pipe d'admission,et je confirme sur la balise ya bien ecrit debimetre!!!!!!!cout une centaine d'euros HT!!!
je la recpere demain!!!
bicou
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)