Problème vitre (système anti-pincement)

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Problème vitre (système anti-pincement)

Messagepar Germinator71 » Dim Oct 18, 2009 7:22 pm

Bonjour à tous, voici mon soucis :
Quand je monte ma vitre conducteur jusqu'en haut (avec une impulsion ou petit à petit) celle-ci redescend systématiquement de quelques centimètres. Je dois la remonter trois fois si je veux qu'elle reste en haut!
J'en déduis donc que le système anti-pincement déconne, parfois cependant ça refonctionne correctement, pendant quelques minutes seulement.
Avez-vous déjà eu ce problème? Sachant que payer 350 euros un nouveau lève-vitre juste pour ce problème ça fait mal... Renault est quand-même prêt à prendre 40% à sa charge, car voiture plus garantie.
Merci pour vos idées...
Avatar de l’utilisateur
Germinator71
 
Message(s) : 15
Inscription : Ven Août 28, 2009 8:59 pm
Localisation : NANTERRE (92)

Messagepar Ausiman » Lun Oct 19, 2009 9:27 am

http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic ... tion+vitre

mrs46 a écrit:j'ai essayer de réinitialiser les vitres en maintenant 5sec les boutons vers le haut


cookies a écrit:ré apprentissage a faire!
en cause:batterie débranché....
Avatar de l’utilisateur
Ausiman
Conducteur
 
Message(s) : 668
Inscription : Ven Jan 11, 2008 6:12 pm
Localisation : 25 / 45

Messagepar Germinator71 » Lun Oct 19, 2009 10:43 am

Oui j'avais déjà lu les avis au sujet de la "reprogrammation" des butées hautes et basses, j'avais essayé, sans succès.
Cela va peut-être paraître évident pour beaucoup mais ça ne sert à rien de refaire les butées en tirant 5sec...etc si on a pas auparavant débranché la batterie...
J'ai donc débranché la batterie ce matin, refait les butées et ça a l'air de fonctionner. Cool! J'ai peut-être économisé plus de 200 euros.
Merci à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Germinator71
 
Message(s) : 15
Inscription : Ven Août 28, 2009 8:59 pm
Localisation : NANTERRE (92)


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)