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probleme connu ou pas

MessagePublié: Sam Sep 26, 2009 4:33 pm
par fred77
voila quand je prends un virage pour faire glisser ma megane,avec le ASR deconnecter il se reconnecte dés 50 km/h est ce normale et comment le desactive completement ou provisoirement......... :sad:

MessagePublié: Sam Sep 26, 2009 4:57 pm
par fouine38220
Ca veut dire que dés que tu passe le 50, il se reactive sur le TBD ??

MessagePublié: Sam Sep 26, 2009 4:59 pm
par Grognon
Tu as une MRS "normale" ? Sans chassis Sport, il se reconnecte automatiquement à 50 km/h
Ta megane parait "normale" ;-)

Grognon

MessagePublié: Sam Sep 26, 2009 5:01 pm
par puff
salut
sur les phase 1 l 'asr n'est pas desactivable tous le temp le contraire des phase 2 donc tu ne pourra rien faire a part le debrancher (si on peut )

MessagePublié: Sam Sep 26, 2009 5:04 pm
par Grognon
puff a écrit:salut
sur les phase 1 l 'asr n'est pas desactivable tous le temp le contraire des phase 2 donc tu ne pourra rien faire a part le debrancher (si on peut )


Non, si on parle bien de la même chose (ASR=ESP ?) sur les phase 2 c'est pas systématique: il est déconnectable même au dessus de 50 km/h uniquement si tu as le chassis sport. J'ai une MRS chassis normal et l'ESP se reconnecte automatiquement au delà de 50 ;-)

Grognon

MessagePublié: Sam Sep 26, 2009 5:12 pm
par puff
oups petite erreur de ma part :roll:

MessagePublié: Dim Sep 27, 2009 9:17 am
par fred77
non la mienne c'est une phase 1 sans chassis sport.

MessagePublié: Dim Sep 27, 2009 9:25 am
par JPRS225
phase 1 sans CS donc c'est normal il se remet à 50km/h ;-)

MessagePublié: Dim Sep 27, 2009 9:56 am
par fred77
oui mais comment le désactiver je veux faire du circuit avec c'est pour sa que je l'ais acheter.

MessagePublié: Dim Sep 27, 2009 10:30 am
par WInnie
Ben déjà, si c'était pour faire du circuit je me demande pourquoi t'as pas pris le CS...même sans savoir tout ça ! :roll:

Cependant, la déconnexion de l'ESP sur châssis non CS semble pouvoir se faire via un fusible au détriment d'autres éléments (Répartiteur de freinage, ...) comme expliqué ici Déconnecter ESP non CS pour session drift ... mais il semble que ce soit fortement déconseillé....

Je vois plus qu'une seule solution....changer ta M2RS pour la M3RS et en profiter pour prendre le châssis cup ! :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

MessagePublié: Dim Sep 27, 2009 11:21 am
par fred77
g payer la megane 1000 euros le gars pnser avoir un cylindre de H.S mais ct juste un unjecteur ( g fais les 4).

MessagePublié: Dim Sep 27, 2009 12:05 pm
par neoxtof
Avec la valise Renault, on peut changer un paramètre pour que ça ne se réactive plus automatiquement. Maintenant, faut trouver un garage qui acceptera de le faire :-?

MessagePublié: Dim Sep 27, 2009 8:17 pm
par Grognon
fred77 a écrit:oui mais comment le désactiver je veux faire du circuit avec c'est pour sa que je l'ais acheter.


Désolé de poser la question (que j'ai posée sur un autre topic) mais visiblement il n'y a pas grand monde qui veut (ou peut) répondre à part Rocket et JPRS qui m'ont donné des éléments: ça amène quoi de couper l'ESP sur circuit ? :scratch:

Grognon
Néophyte du circuit et qui se rappelle plus de l'époque lointaine ou les voitures n'avaient pas d'ESP :mrgreen:

MessagePublié: Dim Sep 27, 2009 8:30 pm
par fred77
pas etre embeter dans les virage (glissade).

MessagePublié: Dim Sep 27, 2009 8:35 pm
par Grognon
fred77 a écrit:pas etre embeter dans les virage (glissade).


Voilà une réponse claire :cool:
Ceci dit, si on glisse c'est moins bon pour le chrono donc en théorie l'ESP devrait aider le chrono non ?

Grognon

MessagePublié: Dim Sep 27, 2009 8:53 pm
par fred77
moi c pour mes enfants ils aiment kan sa glisse et couine
:alien: :bom:

MessagePublié: Dim Sep 27, 2009 8:57 pm
par Rocket
y a rouler......pour rouler.......et y a rouler...... pour attaquer :mrgreen:

Et celui qui me dit qu' il attaque sans être emmerdé par l' ESP, sur certains passages, b' hein j' y crois pas :mrgreen: et qu' on soit clair, je parle pas de rouler comme un goret, style d' avoir les roues bien braqués et d' appuyer en grand sur l' accélérateur mais je parle juste de la "brusquer" un peu la bagnole et d' aller essayer de grapiller par çi par là.......puis le plaisiiiiiiiiiiiir b00000000000rdel :mrgreen: si c' est pour rouler comme un robot, je reste à ma maison :roll: :lol: :lol:

MessagePublié: Dim Sep 27, 2009 9:18 pm
par JPRS225
Grognon a écrit:
fred77 a écrit:pas etre embeter dans les virage (glissade).


Voilà une réponse claire :cool:
Ceci dit, si on glisse c'est moins bon pour le chrono donc en théorie l'ESP devrait aider le chrono non ?

Grognon


Tu as tout à fait raison c'est pour ça que ça me gène pas ,mais par contre ce qui est pas agréable c'est que si tu glisses (il faut vraiment faire une grosse glissade parce qu'il y a de la beaucoup de marge) ça coupe tout !! ;-)

MessagePublié: Dim Sep 27, 2009 9:27 pm
par JPRS225
Voilà 2 vidéos avec ESP ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=noeiU1BoO04

l'orange sanguine avec ESP et la grise sans ...
http://www.youtube.com/watch?v=oZlAHFp15C4

MessagePublié: Dim Sep 27, 2009 9:31 pm
par Grognon
Merci pour les infos et les vidéos ;-)

Grognon