probleme connu ou pas

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probleme connu ou pas

Messagepar fred77 » Sam Sep 26, 2009 4:33 pm

voila quand je prends un virage pour faire glisser ma megane,avec le ASR deconnecter il se reconnecte dés 50 km/h est ce normale et comment le desactive completement ou provisoirement......... :sad:
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Messagepar fouine38220 » Sam Sep 26, 2009 4:57 pm

Ca veut dire que dés que tu passe le 50, il se reactive sur le TBD ??
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Messagepar Grognon » Sam Sep 26, 2009 4:59 pm

Tu as une MRS "normale" ? Sans chassis Sport, il se reconnecte automatiquement à 50 km/h
Ta megane parait "normale" ;-)

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Messagepar puff » Sam Sep 26, 2009 5:01 pm

salut
sur les phase 1 l 'asr n'est pas desactivable tous le temp le contraire des phase 2 donc tu ne pourra rien faire a part le debrancher (si on peut )
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Messagepar Grognon » Sam Sep 26, 2009 5:04 pm

puff a écrit:salut
sur les phase 1 l 'asr n'est pas desactivable tous le temp le contraire des phase 2 donc tu ne pourra rien faire a part le debrancher (si on peut )


Non, si on parle bien de la même chose (ASR=ESP ?) sur les phase 2 c'est pas systématique: il est déconnectable même au dessus de 50 km/h uniquement si tu as le chassis sport. J'ai une MRS chassis normal et l'ESP se reconnecte automatiquement au delà de 50 ;-)

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Messagepar puff » Sam Sep 26, 2009 5:12 pm

oups petite erreur de ma part :roll:
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Messagepar fred77 » Dim Sep 27, 2009 9:17 am

non la mienne c'est une phase 1 sans chassis sport.
fred77
 

Messagepar JPRS225 » Dim Sep 27, 2009 9:25 am

phase 1 sans CS donc c'est normal il se remet à 50km/h ;-)
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Messagepar fred77 » Dim Sep 27, 2009 9:56 am

oui mais comment le désactiver je veux faire du circuit avec c'est pour sa que je l'ais acheter.
fred77
 

Messagepar WInnie » Dim Sep 27, 2009 10:30 am

Ben déjà, si c'était pour faire du circuit je me demande pourquoi t'as pas pris le CS...même sans savoir tout ça ! :roll:

Cependant, la déconnexion de l'ESP sur châssis non CS semble pouvoir se faire via un fusible au détriment d'autres éléments (Répartiteur de freinage, ...) comme expliqué ici Déconnecter ESP non CS pour session drift ... mais il semble que ce soit fortement déconseillé....

Je vois plus qu'une seule solution....changer ta M2RS pour la M3RS et en profiter pour prendre le châssis cup ! :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
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Messagepar fred77 » Dim Sep 27, 2009 11:21 am

g payer la megane 1000 euros le gars pnser avoir un cylindre de H.S mais ct juste un unjecteur ( g fais les 4).
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Messagepar neoxtof » Dim Sep 27, 2009 12:05 pm

Avec la valise Renault, on peut changer un paramètre pour que ça ne se réactive plus automatiquement. Maintenant, faut trouver un garage qui acceptera de le faire :-?
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Messagepar Grognon » Dim Sep 27, 2009 8:17 pm

fred77 a écrit:oui mais comment le désactiver je veux faire du circuit avec c'est pour sa que je l'ais acheter.


Désolé de poser la question (que j'ai posée sur un autre topic) mais visiblement il n'y a pas grand monde qui veut (ou peut) répondre à part Rocket et JPRS qui m'ont donné des éléments: ça amène quoi de couper l'ESP sur circuit ? :scratch:

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Néophyte du circuit et qui se rappelle plus de l'époque lointaine ou les voitures n'avaient pas d'ESP :mrgreen:
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Messagepar fred77 » Dim Sep 27, 2009 8:30 pm

pas etre embeter dans les virage (glissade).
fred77
 

Messagepar Grognon » Dim Sep 27, 2009 8:35 pm

fred77 a écrit:pas etre embeter dans les virage (glissade).


Voilà une réponse claire :cool:
Ceci dit, si on glisse c'est moins bon pour le chrono donc en théorie l'ESP devrait aider le chrono non ?

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Messagepar fred77 » Dim Sep 27, 2009 8:53 pm

moi c pour mes enfants ils aiment kan sa glisse et couine
:alien: :bom:
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Messagepar Rocket » Dim Sep 27, 2009 8:57 pm

y a rouler......pour rouler.......et y a rouler...... pour attaquer :mrgreen:

Et celui qui me dit qu' il attaque sans être emmerdé par l' ESP, sur certains passages, b' hein j' y crois pas :mrgreen: et qu' on soit clair, je parle pas de rouler comme un goret, style d' avoir les roues bien braqués et d' appuyer en grand sur l' accélérateur mais je parle juste de la "brusquer" un peu la bagnole et d' aller essayer de grapiller par çi par là.......puis le plaisiiiiiiiiiiiir b00000000000rdel :mrgreen: si c' est pour rouler comme un robot, je reste à ma maison :roll: :lol: :lol:
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Messagepar JPRS225 » Dim Sep 27, 2009 9:18 pm

Grognon a écrit:
fred77 a écrit:pas etre embeter dans les virage (glissade).


Voilà une réponse claire :cool:
Ceci dit, si on glisse c'est moins bon pour le chrono donc en théorie l'ESP devrait aider le chrono non ?

Grognon


Tu as tout à fait raison c'est pour ça que ça me gène pas ,mais par contre ce qui est pas agréable c'est que si tu glisses (il faut vraiment faire une grosse glissade parce qu'il y a de la beaucoup de marge) ça coupe tout !! ;-)
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Messagepar JPRS225 » Dim Sep 27, 2009 9:27 pm

Voilà 2 vidéos avec ESP ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=noeiU1BoO04

l'orange sanguine avec ESP et la grise sans ...
http://www.youtube.com/watch?v=oZlAHFp15C4
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Messagepar Grognon » Dim Sep 27, 2009 9:31 pm

Merci pour les infos et les vidéos ;-)

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