Page 1 sur 2

perte puissance

MessagePublié: Sam Sep 12, 2009 8:34 pm
par seb83
voila j ai l impression qu mon vehicule marche moins bien dans les haut regime
quand j accelere a fond elle part mais j ai l impression que c est pas poussif comme sa devrai l etre surtout avec une reprog
on dirai quelle est comme retenu c bizard
elle est pourtant reprog ya la ligne inter sans par flam plus silencieux ar inox la dump et filte piper cross mais type cornet d quoi cela pourrai venir ????
je l ai passer a la valise diag et cela me sort coupure cylindre 4 j ai tester les bobines elle sont bonne je comprend pas :cry: :cry:
hier me suis fait un on off avec une meg d origine b el avait l air de mieu marcher helppppppppppppp

MessagePublié: Sam Sep 12, 2009 11:24 pm
par Loïc
Peut être ton filtre ?

Tu dis piper cross type cornet c'est à dire que ton KAD prend directement l'air dans le compartiment moteur ou bien alors il est cloisonné dans une boite en carbone genre BMC ?

Si il est à l'air libre c'est normal, tu prends tout l'air chaud du moteur d'où la perte de puissance.

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 9:07 am
par Yogis
Si la perte de puissance était liée à l'air chaud aspiré par le filtre, il n'y aurait pas que le cylindre 4 en défaut (enfin je pense)

Est ce que tu as des voyants qui s'allume...
Sinon, l'éternel problème d'injecteur !

Bon courage ! ;-)

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 10:02 am
par seb83
merci gt sur qu ct se filtre de merde et oui il ne prend qu l air chaud
mais je comprend pas pourquoi sa me marque coupure cylindre 4

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 10:12 am
par Seeeeb
Ouais enfin avec la "prépa" que tu as ça m'étonne également que seul le KAD soit en cause.. Surtout si tu marches moins bien qu'une MRS stock et que tu as ton erreur cylindre comme Yogis le dit.

Ils n'ont rien trouvé d'autres à la valise?

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 10:15 am
par seb83
non c simplemet marquer coupure cylindre 4 c sur qu le filtre n est pas la seul cause sa je c mais c surtout ce default de cylindre j comprend pas la voiture na que 30000 km

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 11:11 am
par VinS
Au ralenti le moteur tourne bien ?

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 11:18 am
par seb83
oui niquel

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 11:29 am
par VinS
Donc ca ne vient pas de l'allumage. A voir injecteur comme dit plus haut voir pompe à essence..... .

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 11:30 am
par Yogis
VinS a écrit:Donc ca ne vient pas de l'allumage. A voir injecteur comme dit plus haut voir pompe à essence..... .


La mienne tournait comme une patate au ralenti lorsque j'ai eu le souci d'injecteurs !!!

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 11:46 am
par seb83
ola tu m fait peur la injecteur pompe a essence :shock:

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 12:04 pm
par VinS
Bah vu tes symptomes, vu que le ralenti est bon et que c'est seulement en charge que tu as le probleme, en plus avec le defaut de coupure cylindre, je pencherais vers un manque de pression d'essence. A confirmer avec la CLIP.

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 12:50 pm
par seb83
ah merdeeee bon b je vais prendre rndez vous cher renault

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 1:08 pm
par VinS
Tu as ce probleme depuis la reprog ? Sinon il faudrait voir aussi par là.... :-?

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 1:09 pm
par seb83
oui j ai l impression d ailleur que pense tu des reprog des chez o2

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 1:16 pm
par VinS
Je ne veux pas créer de polémique mais O²..... :arrow: :roll: A part mettre de la pression de sural.....
Pas mal de moteurs cassés dû à une gestion O², ya qu'a voir sur d'autres forums de prepa.
Bref, va les voir eux avant d'aller chez Renault je pense ;-)

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 1:20 pm
par seb83
a bon atten si c sa je dit au mec qui me remmette la gestion d origine et qu il me renbourse tu me fait peur la
putin gt sur j esiter a lefaire cher eux je voulai le faire cher ath mais l mec de cher o2 ma fait un bon tarif 450euro

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 1:24 pm
par VinS
Je ne dit pas directement que c'est eux mais vu que tu sembles dire que ca deconne depuis ta reprog, qui plus est chez O².... j'irais les voir ! ;-)

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 1:27 pm
par seb83
de toute facon je l avait deja appeler pour dire qu je n etait pas pleinement satisfait il vien lundi me modifier la prog et je recoit je pense dans la semaine ou debut de semaine prochine la boite air d origine que j achete a un menbre de se forum

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 1:28 pm
par VinS
Ok bah niquel alors. Tu pourras en parler avec lui. Et bon choix pour la boite à air origine ;-) Ya rien de mieux sur MRS.